Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

GroZouf
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Avance rapide des enregistrements

Bonjour,

Merci pour cette information. Personnellement le fonction avance rapide ne fonctionne plus du tout sur mon décodeur facturé 4 euros par mois. Cette option enregistreur numérique devient donc quasi inutilisable car il impossible de naviguer dans un enregistrement. Il est impossible d'attendre 45 minutes ou plus pour voir un programme qui va débuter 45 minutes après le début de l’enregistrement.

Allez-vous proposer des solutions pour remédier à ce problème ? Je préfère de loin payer un peu plus par mois mais conserver le droit de naviguer comme je l'entends dans mes enregistrements. Là j'ai l'impression de perdre 4 euros par mois tout simplement.

GroZouf

GroZouf
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Enregistreur TV UHD - Avance rapide impossible

Merci @fredolerouge

Notre décodeur devient donc quasi inutilisable en mode ENREGISTREUR. Il faut que ORANGE trouve une solution.

GroZouf

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

@GroZouf 

"quasi inutilisable", carrément !

la TV ne se limite pas à TF1/M6

et il n'y aura pas de solution, ce sont les groupes TF1 et M6 qui l'ont imposé, ils ne reviendront pas dessus, ils vivent de la pub, c'est pareil chez tous les opérateurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anonymes
contributeur
1 097  

Re: Je ne peux plus avancer les pubs lors d'un enregistrement sur ma livebox

11/01/24 : réponse d'orange à ce sujet.

Un accord à été signer avec les plate-formes M6 et TF1 (et autre chaînes partenaires : tm, 6ter...), dorénavant il est strictement interdit/impossible pour les opérateurs (orange, free...) de nous offrir la possibilité de zapper les pubs.

La mise à jour de ce traité est en cours et devrait être installer chez tout le monde d'ici fin janvier.

Aussi bien lors du direct que sur les enregistrements. Je trouve cela inacceptable quand on sait combien nous coûte ce service... 

J'espère que ma réponse pourra en aider plus d'un. Bonne journée à tous.

Poussin54
contributeur occasionnel
1 162  

Pour ma part je viens de résilier, je retourne chez FREE.

J'ai passer 20 ans avec eux sans encombres et là juste 1 ans chez orange que des problèmes.

Courage à vous pour la suite et tous mes vœux pour 2024.

Anonymes
contributeur
1 218  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

11/01/24 : réponse d'orange à ce sujet.

Un accord à été signer avec les plate-formes M6 et TF1 (et autre chaînes partenaires : tm, 6ter...), dorénavant il est strictement interdit/impossible pour les opérateurs (orange, free...) de nous offrir la possibilité de zapper les pubs.

La mise à jour de ce traité est en cours et devrait être installer chez tout le monde d'ici fin janvier.

Aussi bien lors du direct que sur les enregistrements. Je trouve cela inacceptable quand on sait combien nous coûte ce service... 

J'espère que ma réponse pourra en aider plus d'un. Bonne journée à tous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Impossible de zapper la pub

@Anonymes 

ça fait trois jour qu'on le répète ici

il y a un fil de 18 pages déjà ouvert à ce sujet inutile de poster l'info x fois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GroZouf
contributeur occasionnel
1 178  

@fredolerouge 

Oui tu as raison, je n'ai pas précisé. Désolé. Quasi inutilisable sur les chaines concernées. Hier soir impossible de passer les premiers épisodes d'une série pour aller voir le 3e épisode enregistré. C'est en cela, que je dis quasi inutilisable.

GroZouf

Pixx
helper
1 155  

Problème avec enregidtrements

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours l'avance rapide ne fonctionne plus sur les enregistrements... 

Message "action impossible".... 

Et c'est valable sur mes 2 décodeurs Orange... 

Parfois ça fonctionne une fois et après plus rien... 

J'ai déjà débranché les décodeurs... sans effets... 

Merci. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Problème avec enregidtrements

salut @Pixx 

si c'est sur les chaînes des groupe TF1 et M6, c'est normal, c'est TF1 et M6 qui imposent ça désormais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne