- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avance rapide des enregistrements
Bonjour,
Merci pour cette information. Personnellement le fonction avance rapide ne fonctionne plus du tout sur mon décodeur facturé 4 euros par mois. Cette option enregistreur numérique devient donc quasi inutilisable car il impossible de naviguer dans un enregistrement. Il est impossible d'attendre 45 minutes ou plus pour voir un programme qui va débuter 45 minutes après le début de l’enregistrement.
Allez-vous proposer des solutions pour remédier à ce problème ? Je préfère de loin payer un peu plus par mois mais conserver le droit de naviguer comme je l'entends dans mes enregistrements. Là j'ai l'impression de perdre 4 euros par mois tout simplement.
GroZouf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV UHD - Avance rapide impossible
Merci @fredolerouge
Notre décodeur devient donc quasi inutilisable en mode ENREGISTREUR. Il faut que ORANGE trouve une solution.
GroZouf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"quasi inutilisable", carrément !
la TV ne se limite pas à TF1/M6
et il n'y aura pas de solution, ce sont les groupes TF1 et M6 qui l'ont imposé, ils ne reviendront pas dessus, ils vivent de la pub, c'est pareil chez tous les opérateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus avancer les pubs lors d'un enregistrement sur ma livebox
11/01/24 : réponse d'orange à ce sujet.
Un accord à été signer avec les plate-formes M6 et TF1 (et autre chaînes partenaires : tm, 6ter...), dorénavant il est strictement interdit/impossible pour les opérateurs (orange, free...) de nous offrir la possibilité de zapper les pubs.
La mise à jour de ce traité est en cours et devrait être installer chez tout le monde d'ici fin janvier.
Aussi bien lors du direct que sur les enregistrements. Je trouve cela inacceptable quand on sait combien nous coûte ce service...
J'espère que ma réponse pourra en aider plus d'un. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part je viens de résilier, je retourne chez FREE.
J'ai passer 20 ans avec eux sans encombres et là juste 1 ans chez orange que des problèmes.
Courage à vous pour la suite et tous mes vœux pour 2024.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.
11/01/24 : réponse d'orange à ce sujet.
Un accord à été signer avec les plate-formes M6 et TF1 (et autre chaînes partenaires : tm, 6ter...), dorénavant il est strictement interdit/impossible pour les opérateurs (orange, free...) de nous offrir la possibilité de zapper les pubs.
La mise à jour de ce traité est en cours et devrait être installer chez tout le monde d'ici fin janvier.
Aussi bien lors du direct que sur les enregistrements. Je trouve cela inacceptable quand on sait combien nous coûte ce service...
J'espère que ma réponse pourra en aider plus d'un. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de zapper la pub
ça fait trois jour qu'on le répète ici
il y a un fil de 18 pages déjà ouvert à ce sujet inutile de poster l'info x fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui tu as raison, je n'ai pas précisé. Désolé. Quasi inutilisable sur les chaines concernées. Hier soir impossible de passer les premiers épisodes d'une série pour aller voir le 3e épisode enregistré. C'est en cela, que je dis quasi inutilisable.
GroZouf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec enregidtrements
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'avance rapide ne fonctionne plus sur les enregistrements...
Message "action impossible"....
Et c'est valable sur mes 2 décodeurs Orange...
Parfois ça fonctionne une fois et après plus rien...
J'ai déjà débranché les décodeurs... sans effets...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec enregidtrements
salut @Pixx
si c'est sur les chaînes des groupe TF1 et M6, c'est normal, c'est TF1 et M6 qui imposent ça désormais