Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

daniel91720
contributeur occasionnel
607  

Re: Gestion des publicités dans un enregistrement

Merci pour cette information que je pressentais. Comment l'avez-vous appris ?

daniel91720
contributeur occasionnel
855  

Re: Enregistrement et lecture

Pour une pause, nous pouvons actuellement, lors de la reprise de la lecture, faire défiler les Pub très rapidement. Je l'ai encore fait hier matin sur un programme M6. Ma crainte c'est que cette possibilité soit rapidement supprimée pour les groupes TF1 et M6 !

Je pense, qu'en passant directement par la télévision TNT et un enregistreur externe, il doit être possible de programmer un enregistrement mais avec la possibilité, ou non, de faire défiler rapidement les pub, à ce jour mais également à court terme ?

Qui peut me renseigner sur la possibilité et sur le matériel externe à mettre en place ?

Merci d'avance

daniel91720
contributeur occasionnel
842  

Re: Gestion des publicités dans un enregistrement

Bonjour.

Hier matin j'étais disponible à 10 h 05 mais devais m'absenter moins d'une heure. J'ai mis en service ma télé et mon boitier TV orange, j'ai réglé sur M 6 pour faire débuter le programme, ai mis en pause, ai arrêté la télévision. A mon retour, j'ai remis en service la télévision, agi sur la télécommande du boitier pour relancer le programme. Au fur à mesure du programme, j'ai fait défiler rapidement (*64) et à plusieurs reprises les zones de pub. Pour le moment ce défilement rapide est encore possible, suite à une pause, mais je crains que cela soit prochainement supprimé, comme pour les enregistrements !

Je suis donc à la recherche d'une solution pour contourner, notamment, l'impossibilité de faire rapidement défiler les pub pour les enregistrements faits avec le boitier TV orange. Dans le cadre du forum, j'ai appris que l'impossibilité actuelle concernaient les chaines des groupes TF1 et M6, que Free, à ce jour, n'était pas concerné mais le serait probablement prochainement !

A suivre

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

C'est une honte de la part de TF1 et M6 , ils veulent toujours plus d'argent ! eh bien tout d'abord je note bien tous les noms des marques pubs pour lesquelles je m'engage à ne plus rien leur acheter et je les dénigrerai à volo ! d'autre part existe t il une solution pour enregistrer sans pub ou autre ??

blackfoot34
contributeur occasionnel
794  

pubkicité sur decodeur

bonjour ,je pouvais passer la pub mais plus maintenant.pourquoi??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: pubkicité sur decodeur

Bonjour @blackfoot34 

les groupes TF1 et M6  ont demandés à orange de supprimer cette fonction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Bonjour, ça risque de ne pas durer car, soit les chaines vont plier face aux mécontentement qui monte, soit des opérateurs comme free s'ils arrivent vraiment à zapper les pubs, vont rafler la mise et tout le monde va se précipiter chez eux. J'attend un peu et je change ? 

jvachez
incollable
incollable
789  

Le pire c'est que l'on a la pub même avec l'option Max qui la supprime sur les replays.

lokilok15
contributeur occasionnel
703  

Re: Je ne peux plus accélérer la publicité sur une emission enregistrée

Bonjour @fredolerouge 

Ce n'est pas parce que TF1 et M6, groupe privés pour qui la rentrée d'argent est plus importante que la qualité de la télé qu'ils diffusent (à croire que M6 a deux plateaux pour tourner : un champ et une cuisine) qu'il est obligatoire pour les FAI d'accepter. Il y a des contrats avec les clients et ils ne les respectent pas. C'est juste que, à mon avis, Orange et les autres ont été grassement rémunérés pour accepter et ne pas perdre la possibilité de diffuser les deux chaînes. Free, pour le moment, résiste et, s'ils parviennent à ne pas céder à la pression de ces deux groupes, j'irai chez Free.

De plus, Orange n'a absolument pas informé ses clients de cette (des)evolution et ça montre bien le respect qu'ils ont pour les consommateurs. Ce monde est basé sur l'argent, ni plus ni moins, pas sur la qualité et le professionnalisme...

eclipse92
contributeur occasionnel
652  

ça devrait être corrigé prochainement car avec l'option Replay Max ou TF1 Premium il sera toujours possible d'avancer rapidement sur la publicité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765949 membres inscrits 🧡

4999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne