Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Did7601
contributeur
1 130  

Pub TF1,M6

Bonjour à tous,

Pourquoi ne peut-on plus passer les pubs quand on a enregistré une série ou autres sur TF1 et M6

Apparemment la cause serait, d’après la technicienne, une mauvaise mise à jour d’orange début d'année…

Elle m’a précisé qu’une nouvelle mise à jour sera faite le 23 janvier et que ce problème serait résolu.

A voir

melet39
Orange Star
Orange Star
1 076  

Re: Pub TF1,M6

Bonjour @Did7601 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vintage-67
contributeur occasionnel
964  

Re: Plus d'avance rapide pendant les pub! Même si vous avez enregistré.

Bonjour,

Oui, lorqu'on dit que :

"Orange n'a pas à te prévenir de quelque chose qu'il n'a pas décidé et qui lui a été imposé"

Cela reste à voir au niveau des contrats souscrits avec les utilisateurs.

Mais un simple avertissement, une information de la part d'Orange sur cette interface bourrée d'annonces commerciales, aurait été plus respectueux envers les clients qui payent déjà cher !

Cela aurait également évité que les clients se retrouvent avec de multiples interrogations : énième bug ? problème de télécommande ? de décodeur ? et appels au 3900 !!!

belle journée

Co5637
contributeur
1 037  

Bonjour,

Savez-vous si le problème est le même avec les autres opérateurs ?

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: Plus d'avance rapide pendant les pub! Même si vous avez enregistré.

C’est quand même un très grand manque d’empathie et une preuve de grande mesquinerie, qu’elle personne sensée aurait pensée à faire ça ! Priver les gens de quelques libertés à tous crins ! 
Obliger les personnes qui utilisaient ce système pour se coucher plus tôt, je rappelle que repousser le programme à 21h20 est aberrant ?!? 
j'espère qu’après réflexion 🧐 !!!??? 

Eulmanu
contributeur
1 100  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour,

HONTEUX

melet39
Orange Star
Orange Star
1 015  

Bonjour @Co5637 

à mon avis oui

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Co5637
contributeur
993  

Merci pour votre réponse.

Je pensais, éventuellement, changer d'opérateur mais si c'est pas mieux ailleurs...

Cdt

Beluga1
contributeur
972  

C'est TF1 et M6 qui imposent cela aux clients. Il n'est plus possible de zapper les pubs. Cela fait 8 ans que je suis chez Orange, mais si je ne trouve aucun moyen d'enregistrer moi-même les programmes en dehors de leur réseau je serai contraint de partir chez un concurrent qui me le permettra. Je pèserai mes mots pour décrire ce coup à défaut d'être modéré, c'est mesquin et pervers, il est hors de question de subir ce forçage.

Co5637
contributeur
956  

Apparemment, c'est pas mieux chez les autres opérateurs. Personne n'a de solution pour contourner ce problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne