Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

val-jean-mi
contributeur
849  

IMPOSSIBLE DE ZAPPER LES PUBS

Lamentable ! Une honte ! J’ai fait le choix depuis de nombreuses années de ne plus regarder les pubs qui ne m’apportent absolument rien. C’est la raison pour laquelle j’avais choisi orange et l’option enregistrement. On n’a plus aucune liberté. Où va-t-on ?  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LES PUBS

pas bonjour non plus @val-jean-mi 

plains toi auprès de TF1 et de M6, ce sont eux qui ont imposés cette mesure aux FAI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Domi33210
contributeur
1 092  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Sois-disant que les éditeurs veulent nous imposer la pub, c’est Orange qui décide donc il ne faut pas se leurrer il y a eu un accord payant avec Orange qui a trouvé le moyen de gagner plus d’argent. Entre cet accord et le replay qui commence à devenir payant pour certains programmes ça commence à nous casser les pieds pour rester poli. Je vais donc ressortir mon enregistreur sur DD pour TF1 et M6 et si ça se généralise je rendrai mon enregistreur.

lolo8331
contributeur
1 077  

Si toutes les box doit se soumettre aux exigences de TF1 OK mais pour l instant seul Orange a baissé son froc j hesiterai pas à changé de fournisseur

jack750
contributeur
1 077  

bonjour,  votre réponse est   sans explication   , pourquoi   ne  peut-on pas zapper les pubs alors qu'avant cela était possible ?

Domi33210
contributeur
1 076  

Pour les plus anciens, rappelez-vous à l’époque le film du soir commençait à 20h30 sans pub dans les films. Ensuite ils nous collé de la pub et il a commencé à 20h45 mais ce n’était pas assez. Donc à 20h45 un petit extrait de film ou autre et repub jusqu’à la météo puis le film à 21h00. Maintenant on a le droit à avoir encore de la pub jusqu’à 21h10 dans le meilleur des cas et jusqu’à 21h20. 
comme disait une personne dans le forum, nos enregistrements sont privés, n’oubliez pas qu’on paye pour ce service donc on n’a pas à nous imposer de la pub.

daniel91720
contributeur occasionnel
1 021  

J'envisage également d'utiliser les chaines TNT pour enregistrer les programmes sur un matériel totalement indépendant d'internet et d'orange. Mai, avant de m'équiper, je me pose la question suivante : les programmes, sur la TNT, des groupes TF1et M6 ne vont-ils pas être également "verrouillés" pour rendre impossible le défilement rapide, au moment de la PUB, sur un enregistrement de ce type ?

Pour mes enregistrements actuels, via le boitier Orange TV et la programmation, je ne constate des décalages importants que lors d'un évènement imprévu, notamment au niveau d'un journal télévisé, ce qui a un impact sur le démarrage du programme de la soirée. Lorsque je fais un enregistrement, via une saisie direct, j'utilise les informations d'une revue de télévision et je peux donc rencontrer le même problème.

Grib47
contributeur
1 005  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LES PUBS

Bonjour, il n’y a rien d’imposé, ce sont des accords commerciaux 

Ray21
contributeur
945  

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat via l'option enregistrement sur livebox orange et je viens de découvrir, avec grand étonnement, la non possibilité d'utiliser l'avance rapide pendant les pubs !!! Cette option payante, je l'ai souscrite justement pour échapper aux annonces publicitaires de plus en plus présentes et cette suppression soudaine et surtout non prévenue par orange est tout simplement scandaleuse.

Merci 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Ray21
contributeur
936  

Re: Plus d'avance rapide pendant les pub! Même si vous avez enregistré.

Fredo,

Vous devez travailler pour un opérateur pour emmener autant de mépris dans cet échange !!?? Alors, svp un peu d'honnêteté vous ferez grand bien.

Ps : Et si vous pouviez vous affranchir des citations faciles et pas tjrs adaptées...merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775036 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne