Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

LeelooAngel35
contributeur
596  

Re: Re : Avance rapide impossible sur un enregistrement

C'est inadmissible de ne plus pouvoir zapper les pubs. De plus le système disfonctionne je suis retourné en arrière et à remis le film au début. J'ai du me retaper 15 min de pub avant que j'avais déjà vu, et j'étais rendu à la moitié du film hobbit donc 2x encore 10min de pub pour revenir ou j'en étais donc 50 min de pub c'est inadmissible. Je vais faire mon enquête si ça viens d'orange ou de TF1 et soit je changerais de fournisseur ou je boycoterai les chaînes qui se permettent ça. Prendre les gens pour des C...s ou des pigeons. Je trouve ça insultant. Que ce message soit lu par Orange.

moi59211
contributeur occasionnel
856  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Je pense que je vais aussi ressortir mon décodeur/enregistreur TNT. Là aucun problème pour zapper la pub à la lecture ! 

Petitgibus66
contributeur
808  

Re: Pubs incontournables

Bonjour. Même constat, les enregistrements sur TFI et M6 ne permettent plus l'avance rapide des pubs. J'ai la chance d'avoir une antenne extérieure et j'enregistre avec un décodeur TNT et disque dur externe. La qualité de l'image est moins bonne mais je passe la pub.

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Bonjour, oui j'ai aussi mon antenne extérieure et même ma parabole, tout fonctionne très bien, je vais repasser à la méthode ancienne pour ne pas avoir à subir ces pubs débiles ! maintenant je n'enregistre plus TF1 et M6 et je les regarde le moins possible .

Jeremy071
contributeur
760  

Je trouve ça scandaleux de ne plus pouvoir passer les pubs lorsque nous avons enregistré les programmes!!!!

Nous payons un service d'enregistrement nous devrions être libre de pouvoir passer les parties que nous souhaitons.

De plus, que l'on ne puisse pas avancer la pub pendant le programme je pourrais éventuellement le comprendre mais que l'on ne puisse pas avancer la pub (qui dure 10 minutes) entre la météo et le début du programme ce n'est vraiment pas normal voire inacceptable.

cloclo56-
contributeur occasionnel
731  

Bonjour,

Vu le nombre de personnes qui réclament, il serait temps que les dirigeants d'Orange fassent preuve d'un peu de courage et donne une information claire et précise sur cette mesure scandaleuse.

Allez **

[EDIT : @cloclo56- Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]

Beluga1
contributeur
690  

Après plusieurs recherches, il serait possible d'enregistrer indépendamment les programmes sur un disque externe (et donc passer les pubs), mais cela couterait dans les 250€ de matériel et non légal à cause de la désactivation du verrou HDCP. Pour ma part je préfère rester dans la légalité, et c'est après 8 ans de bons et loyaux service que je quitte la communauté pour aller à la concurrence, désole Orange mais on ne se reverra plus. Dans un mois, il y a un célèbre concurrent que je nommerai pas qui lance une nouvelle box, l'occasion est toute trouvée.

PATR98
contributeur
672  

Pas grand chose à faire contre la cupidité de ces groupes toujours soucieux de satisfaire leurs actionnaires. Nous avons, dans le passé été confronté à la suppression d'options comme le time-shift (récemment revenu), le cloud et j'ai oublié la 3ème. C'est une spécialité d'ORANGE qui ne répercute jamais ces suppressions par une baisse du forfait.
Pourtant depuis quelques années, ces groupes engrangent un argent phénoménal par le biais des appels aux numéros spéciaux.
Personnellement je change mes habitudes. Je vais enregistrer sur une clé USB et oublier le plus souvent les groupes TF1 et M6.
Et ne comptez pas sur l'ARCOM. Ces fonctionnaires d’État ne font pas leur boulot. Suite à une réclamation concernant le retard de lancement des programmes, il m'a été répondu : "(sic - Le retard moyen sur l’ensemble des chaînes nationales gratuites s’établit désormais à 2 minutes 49 secondes, néanmoins, des disparités fortes subsistent d’une chaîne à l’autre."). Du foutage de gueule simplement. On sait tous que les retards (à l'exception des chaînes publiques) sont souvent de 7 à 10 mns et sur certaines chaînes de plusieurs dizaines de minutes ..... En outre, toujours pas d'amélioration pour les malentendants. C'est scandaleux !

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
646  

Bonjour, personnellement je pense qu'ils sont au courant mais comme l'ARCOM fait parti de l'équation cela ne va pas faciliter la tâche.

Hugo6851
passionné
600  

Je suppose que vous parlez de la nouvelle Freebox V9 qui devrait sortir entre le 21 janvier et le 19 février ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767449 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne