- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: avance rapide devenue impossible groupe TF1 M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
@dompierre a écrit :TF1, comme M6, est dans son droit, c'est difficile à digérer, mais c'est ainsi.
Votre obstination ne changera rien.
S'obstiner contre un groupe privé, c'est comme foncer dans un mur et se demander pourquoi vous avez mal à la tête.
Mais si vous aimez utiliser votre intelligence à vos dépens, faites donc.
Bonjour
Le champion du monde du tout savoir a parlé !!!
Nous avons très bien compris, inutile de nous prendre pour des idiots !
Nous ce que nous voulons c’est que orange reconnaisse le fait, qu’il agisse en conséquence !!
Nous payons tous pour un produit qui n’est plus ce que orange nous a vendu, de fait il y a rupture de contrat !!
Et ça vous pouvez le comprendre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai souscrit un abonnement avec enregistreur et avance rapide que ce soit pour éviter la pub ou autres,TF1 a le droit de diffuser autant de pubs qu’elle veut,et moi j’ai le droit de faire avance rapide tant que je veux.
Pour ma part,ce sera boycottage du groupe tant que ces mesures sûrement pas très légales seront en place.
Il faudrait un collectif nous permettant de meilleures actions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dompierre a écrit :
@Renard1351 a écrit :Bonjour
(...)
Nous payons tous pour un produit qui n’est plus ce que orange nous a vendu, de fait il y a rupture de contrat !! (...)
Bonjour,
Vous payez Orange pour regarder la TNT, vous êtes certain de ça, vous pouvez le prouver ?
Vous payer pour l'enregistrement ? Si tel est le cas vous payez pour le stockage, pas pour le contenu qui ne vous appartient pas. C'est pas une propriété privée comme je peux le lire dans certaines "plaintes", c'est une copie qui appartient à TF1 ou M6.
Ces programmes restent aux ayants droits et comme TF1 et M6 sont des groupes privés, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs programmes, que ce soit les directs, en replay ou les programmes enregistrés.
En 2017, TF1 a même obtenu le droit de diffuser de la pub pendant les journaux télévisés de 13 et 20h00. Ils ne l'ont pas fait car peu d'annonceurs pensaient rentable de proposer des pubs entre deux infos comme la guerre et la gréve, par exemples. Donc TF1 a rentabilisé en faisant évoluer MyTF1 pour devenir TF1+ avec changement de MyTF1 premium et TF1+ premium. Il faut payer pour ne plus avoir de pubs sur les direct, replay et programmes enregistrés.
Voilà ce que note TF1 sur son site à propos de la pub :
Nous pouvons comprendre votre sentiment de surabondance de publicités.
Il nous semble, toutefois, important de vous informer que la durée consacrée à la publicité est contrôlée.
De plus, les chaînes du Groupe TF1 appartiennent à un organisme privé dont le financement est assuré par la vente de publicité autour et dans ses programmes. Le modèle économique de nos chaînes est donc basé sur les recettes publicitaires : sans publicité, nous ne pourrions donc pas vous proposer nos programmes.
Nous espérons que cette réponse vous a éclairé et que la raison de la diffusion de la publicité sur les chaînes privées vous semble plus claire.
Si voulez demander des explications, c'est eux qu'il faut contacter :
TF1
1 Quai du Point du Jour
92656 Boulogne Cedex
Pour M6, c'est pareil, mais je vous laisse chercher par vous même.
Bonne continuation.
https://www.jechange.fr/telecom/orange/regarder-tv#les-chaines-box-tv-orange-incluses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
oui je suis d'accord avec l'ensemble des utilisateurs d'Orange. c'est inadmissible surtout quand on voit à quel prix nous payons nos abonnements chez Orange !! sur un enregistrement on peut avancer l'émission ça oui mais la pub..... pas bien il faut qu'on se la fade. Ben vi les pauvres malheureux..... et après ils s'étonnent qu'on trouve des moyens soit disant illégaux pour récupérer leur séries, films ou émissions sans leur pubs de daube. Ils iront pleurer au gouvernement pour dire que c'est pas bien que les gens ne se plient pas à leur bon vouloir. Il faut vraiment qu'Orange écoute ses clients et fasse quelque chose de concret, sinon pour ma part en tout cas je sais que je vais vite trouver un moyen pour pouvoir enregistrer ce que je veux sans être obligé de me fader les pubs.
donc Orange si tu as quelque chose d'intéressant à dire dis-le ici et nous expliquer pourquoi tu nous forces sur les pubs tout en augmentant les tarifs !!! je suis très curieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon,
insupportable,
Apres 30 ans,
je me pose dorénavant la question de quitter Orange.
il y a bien d’autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: publicite
@mickie94 a écrit :Bonjour,
Mon mari est handicapé, je suis trop fatiguée pour regarder les émissions en direct le soir, alors j'enregistre pour pouvoir les regarder dès que j'ai un instant de répit dans la journée, malheureusement du fait que je ne peux plus avancer la publicité, je ne dispose d'assez de temps pour revoir mes émissions. je crois que la TV va rester éteinte, car c'était mon seul moment de détente qui n'est plus possible car émissions trop longues à cause de 5mn de pub toutes les demi heure, ce QUI NE ME LAISSE PAS ASSEZ DE TEMPS. C est dommage J'espère l'argent remporte sur le bien être des personnes. c'est triste et écoeurant. J'espère que cette aberration va disparaitre, vu le coût des abonnements.
merci pour les personnes qui ne disposent pas de temps
Bonjour,
La solution c'est d'acheter un enregistreur externe (environ 20 à 30€)
Pour ma part j'ai deux Adaptateur TNT HD - TV recorder - HDMI- USB - Péritel.
Et là pas cde problème pour avancer les pubs.
Restriction : Il faut avoir une antenne extérieure TNT
A+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dompierre a écrit :
@Renard1351 a écrit :Vous payez Orange pour regarder la TNT,
Bonjour,
Il ne faut pas dire qu'on enregistre Orange à partir de la TNT, c'est faux.
La transmission d'Orange est faite par la fibre et pour les enregistrements qui sont sur leur serveur nous sot transmis également par la fibre?
Pour recevoir la TNT il faut une antenne extérieure et c'est pour cela que je préconise de revenir en arrière et d'enregistrer (a partir de la TNT) sur des enregistreurs externe TNT.(Thomson Adaptateur TNT HD - TV recorder - HDMI- USB - Péritel
Il faut utiliser les termes exacts, sinon les non néophyte ne s'y retrouve pas.
A+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@RAFALE41 a écrit :
@dompierre a écrit :
@Renard1351 a écrit :Vous payez Orange pour regarder la TNT,
Bonjour,
Il ne faut pas dire qu'on enregistre Orange à partir de la TNT, c'est faux.
La transmission d'Orange est faite par la fibre et pour les enregistrements qui sont sur leur serveur nous sot transmis également par la fibre?
Pour recevoir la TNT il faut une antenne extérieure et c'est pour cela que je préconise de revenir en arrière et d'enregistrer (a partir de la TNT) sur des enregistreurs externe TNT.(Thomson Adaptateur TNT HD - TV recorder - HDMI- USB - Péritel
Il faut utiliser les termes exacts, sinon les non néophyte ne s'y retrouve pas.
A+++
bonsoir
Pour ma part j’ai la TNT par le râteau branché sur ma tv 📺 et j’enregistre directement par la tv , sortie HDD usb .
Mais bien sûr je ne peux faire qu’un enregistrement à la fois.
Donc je peux parfaitement passer les pubs , mais si je suis sur le forum ce n’est pas que pour moi, c’est parce ce que je trouve l’attitude d’orange inadmissible.
J’enregistre donc les autres chaînes sur orange, celles non concernées ( pour l’instant) !!