Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

J'étais comme vous jusqu'à ce que mon décodeur rende l'âme. J'ai un nouveau modèle - minuscule - qui me prive de l'avance rapide sur la pub. Vivement qu'un petit malin découvre l'astuce à mettre en place pour contourner cela !

udo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Malheureusement ce ne vient pas du décodeur mais du faite d'avoir séparer les abonnements internet et mobile.

Et en faisant cela il n'est plus possible d'avancer les pubs pour les groupe tf1 et m6.

De plus, le temps d'enregistrement maximale n'est plus illimité mais est de 4h maximum.

joteso
contributeur occasionnel
915  

C'est faux. Cela fait bien plus d'un an que les factures internet et mobiles sont dissociéed... Et cela fait un mois que j'ai changé de decodeur

Titou13
contributeur occasionnel
825  

Re: enregistrement et PUB

Bonsoir. Je viens de découvrir cela en changeant mon décodeur !!

C'est honteux de la port d'Orange (para-public) de s'être plié au groupe M6 et TF1 (privé)

Décidément même en payant l'option enregistreur pour éviter ses heures de pub, la loi de l'argent est plus forte...

Un client 😡

AlanXV
passionné
795  

Bonjour,

l'ensemble des FAI a été obligé de suivre les règles imposées par l'ARCOM. En fait tout le monde subit cela tout simplement et oui c'est bien ennuyeux et personnellement je suis comme vous et comme des milliers de personnes, mais ce n'est pas pour que je vais changer de fournisseur d'accès.

Cordialement.

argofil
contributeur occasionnel
778  

Je ne crois pas du tout que çà vienne de l'Arcom, et tous les opérateurs ne résistent pas de la même façon. D'ailleurs, les autres chaines ne sont pas concernées par ce pb, c'est donc bien une histoire de négociation. Pour ma part, je regarde maintenant beaucoup moins ces chaines qu'auparavant, au lieu d'un peu de pubs, je ne regarderai plus de pub.

AlanXV
passionné
764  

Recherche un peu plus profondément tu trouveras les infos que tu cherches.

cdt.

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Tous les opérateurs ne résistent pas de la même façon. D'ailleurs, les autres chaines ne sont pas concernées par ce pb, c'est donc bien une histoire de négociation. Au lieu de supporter un peu de pubs, je ne regarde plus de pub du tout donc j'ai banni ces chaînes TF1 et M6 exit.

Hugo6851
passionné
693  

@AlanXV  a écrit :

Bonjour,

l'ensemble des FAI a été obligé de suivre les règles imposées par l'ARCOM. En fait tout le monde subit cela tout simplement et oui c'est bien ennuyeux et personnellement je suis comme vous et comme des milliers de personnes, mais ce n'est pas pour que je vais changer de fournisseur d'accès.

Cordialement.

Bonjour, il faut arrêter avec cette intox comme quoi l'ARCOM est responsable alors qu'elle a justement été créée pour surveiller si ce genre de magouilles est légal. Ce qu'elle ne fait d'ailleurs pas avec beaucoup d'efficacité, il faut bien l'avouer !

Hugo6851
passionné
691  

@Jcbcoincoin  a écrit :

Tous les opérateurs ne résistent pas de la même façon. D'ailleurs, les autres chaines ne sont pas concernées par ce pb, c'est donc bien une histoire de négociation. Au lieu de supporter un peu de pubs, je ne regarde plus de pub du tout donc j'ai banni ces chaînes TF1 et M6 exit.

Exact ! À ce jour Free ne s'est toujours pas aligné sur les autres FAI...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne