Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Hugo6851
passionné
613  

Re: enregistrement et PUB

@AlanXV  a écrit :

Bonjour,

l'ensemble des FAI a été obligé de suivre les règles imposées par l'ARCOM. En fait tout le monde subit cela tout simplement et oui c'est bien ennuyeux et personnellement je suis comme vous et comme des milliers de personnes, mais ce n'est pas pour que je vais changer de fournisseur d'accès.

Cordialement.

Bonjour, non, pas tous les FAI. Ça aussi c'est de l'intox !

AlanXV
passionné
592  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour,

effectivement soit disant Free n'adhère pas à le demande de l'Arcom ( pour ma part je n'ai pas vérifié, toi peut-être) , mais pour combien de temps et puis cela change quoi alors que nous sommes chez ORANGE et toutes les chaines ne sont pas contraintes c'est une évidence et tant mieux d'ailleurs au moins celles-là l'on peut accélérer les pubs.

Il y a tout de même trois fournisseurs sur quatre qui suivent la réglementation çà ce n'est pas de l'infox. 

Peut-être as-tu une solution à proposer car je pense qu'il y aurait beaucoup de preneur par contre.

Cordialement.

udo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Non c'est vrai, je l'ai subit. 

Tout était OK, jusqu'à ce que je dissocie les 2 forfait malgré l'ancien décodeur. 

Donc je réitère que cela n'a rien à voir avec le décodeur TV5.

eclipse92
contributeur occasionnel
485  

Free vient d'activer l'interdiction d'avance rapide sur les publicités sur le direct lorsque l'on est en différé (startover).

C'est bien des exigences des chaînes et non des opérateurs. Ni même de l'ARCOM.

AlanXV
passionné
468  

Bonjour, je crois sans être sûr que les enregistrements sont sur le Cloud, mais n’est aucune preuve.

cdt.

Hugo6851
passionné
436  

@eclipse92  a écrit :

Free vient d'activer l'avance rapide sur les publicités sur le direct lorsque l'on est en différé (startover).

C'est bien des exigences des chaînes et non des opérateurs.

Exactement et pas de l'ARCOM non plus !

AlanXV
passionné
393  

Bonjour, effectivement tu as raison. Bonne journée.

mattmaille
contributeur
275  

Bonjour, ayant changé mon décodeur récemment, je constate avec effarement que je ne peux pas avancer un enregistrement car je suis obligé de regarder des pubs.

Je trouve vraiment cela aberrant car depuis les années 80, et l'invention du magnétoscope on pouvait faire sans. La technologie est sensée nous améliorer la vie, on voit ici que c'est l'inverse.

J'avais un décodeur enregistreur qu'on m'a obligé à rendre, et je me retrouve avec une détérioration de mon service sans baisse de prix de mon abonnement.

J'espère qu'Orange verra ce message et comprendra que dans cette affaire, le client ne se sent pas respecté.

Hugo6851
passionné
243  

@mattmaille  a écrit :

Bonjour, ayant changé mon décodeur récemment, je constate avec effarement que je ne peux pas avancer un enregistrement car je suis obligé de regarder des pubs.

Je trouve vraiment cela aberrant car depuis les années 80, et l'invention du magnétoscope on pouvait faire sans. La technologie est sensée nous améliorer la vie, on voit ici que c'est l'inverse.

J'avais un décodeur enregistreur qu'on m'a obligé à rendre, et je me retrouve avec une détérioration de mon service sans baisse de prix de mon abonnement.

J'espère qu'Orange verra ce message et comprendra que dans cette affaire, le client ne se sent pas respecté.

Bonjour, Orange se dédouane en prétextant qu'ils y sont obligés. Pour moi c'est du flan. Bienvenu dans le monde de l'audiovisuel ou plutôt non, de la finance.

eli-ja
contributeur
157  

En ce qui me concerne, pour mes enregistrements, je privilégie les chaînes qui ne font pas partie des groupes TF1 et M6.

Sinon, je coupe le son pendant la pub imposée et j'en profite pour faire la vaisselle, me brosser les dents, répondre à des textos,...

Ou je bascule sur la TNT et je zappe pendant que la pub avance toute seule sur Orange. Et si je dépasse la pub, je peux revenir en arrière sur le programme. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773602 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne