Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canal plus a la demande

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Re: canal plus a la demande

Désolé mais vous avez mal compris...je veux pouvoir consulter l offre souscrite avec un récapitulatif le jour de la souscription...pas 15 jours après quand on m a enlevé 80% des chaines que je recevais pour le même prix...y a que moi que cela choque ????

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

melet39 d ailleurs dans le lien que vous m avez envoyé il n 'y a pas l offre canal plus sans engagement à 14,99 euros par mois...bizarre hein....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 054  

re @YENAMARREX10

attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller,mais à mon avis tu as souscris à l'offre éssentiel

https://boutique.orange.fr/tv/lesoffrescanal-essentiel

ou tu as la 4 et la 44

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

non je n ai pas l offre essentiel j ai pris sans engagement à 14,90 mois je le redis...mais comme aucun mail ne valide les offres souscrites en ligne via la telecommande d orange encore un peu et c est moi la menteuse...c 'est lamentable !!!

Manu57000
incollable
incollable
1 023  

Bonsoir,

Pour ma part, j’ai beau parcourir mes offres Canal via la TV d’Orange et via le site officiel Canal, il n’y a aucune offre proposant un tarif à 14,90€ autre que Canal+ Essentiel (Canal+ et Canal Décalé, 2 chaines seulement !)

IMG_5692.JPG

Connectez-vous à votre espace client Orange et consultez votre compte avec les options TV. Si vous ne voyez pas cette offre, c'est qu'il y a eu un souci en passant par votre TV. Souscrivez plutôt via votre espace client Orange, ce sera plus simple.

Le lien vers toutes les offres Canal du moment pour les abonnés fibre Orange :

https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-fibre-orange

Bonne soirée et bon réveillon.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Eric933
passionné
922  

Bonjour,

Je voudrai savoir si canal+ a 14.90 euros sans engagement est bien , sachant que en fibre l'on peut ce désabonner .

Bonne journée

ieMay051
contributeur
808  

melet39
Orange Star
Orange Star
803  

@ieMay051

quel est ton problème ou que veux tu savoir