- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- carte d’accès décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d’accès décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tooutes et tous,
Bonne Année 2017 à vous.
voilà mon problème:
la carte de mon décodeur ne fonctionne plus code erreur "S03" et "carte ilisible" !
tout essayé rien ni fait.
que faut-il faire s'il vous plaît
depuis le 29/12/2016 plus de télé à la maison c'est moche
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @achachak40210
faire simple, sans stress (je n'aurais même pas attendu aussi longtemps), contacter l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @achachak40210
faire simple, sans stress (je n'aurais même pas attendu aussi longtemps), contacter l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d’accès décodeur tv
Re-bonjour,
merci de votre prompte réponse.....
malheuresement "personne" répond mis en attente point!
cordlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d’accès décodeur tv
Bonsoir @achachak40210
Suite au conseil de @fredolerouge, avez-vous pu contacter l'assistance ? Sinon nous pouvons vous communiquer un numéro d'échange à présenter à la boutique Orange de votre choix.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d’accès décodeur tv
Bonjour,
ma carte d access Tv ne marche plus! Toujours Code S20. Comment je fait pour avoit une nouvelle carte?
Cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d’accès décodeur tv
Bonsoir.
Pouvez-vous procéder aux manipulations préconisées lorsque l'erreur S20 s'affiche sur votre écran TV ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d’accès décodeur tv
Bonsoir
J'ai fait toute les manipulations et rien à faire sa me mais toujours code erreur S03.
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte d’accès décodeur tv
bonjour,
je suis en panne de décodeur tv depuis vendredi soir , mon internet fonctionne, la télé aussi
je suis allée en boutique orange on m'a dit d'appeler l'assistance orange au 3900 sauf qu'on arrive pas à vous joindre
.il me faut absolument un numéro d'échange pour que je change de carte d'accès
merci de me rappeler rapidement au **********
cordialement
MME ***
[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]