- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui peut me dire le temps d'attente pour la restitution de la caution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour jeremieaene,
Je peux regarder votre dossier quand à la restitution de la caution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de tél et compte internet ) par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Voici les rensiegnements demandés.
Nom: A***** Prénom: *******
Adresse: *B, RUE J*** M***** 81*** A*********
N° compte internet: 71*******
Telephone: 06 ** ** ** **
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
oui tu peux dire 2 mois en général ,
moi j'ai retourné le matériel en décembre 2013 et j'attends toujours le remboursement de la caution, malgré plusieurs relances !
Je suis allée à la boutique , on m'a dit d'appeler le 3900 car ce n'est plus de leur ressort.
Après 20 minutes d'attente au téléphone je suis tombée sur un téléconseiller qui m'a tout bonnement raccroché au nez.
Ce n'est vraiment pas sérieux tout ça. Je pensais que j'avais à faire à des gens bien plus professionnels !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour genedesar,
Je peux vous aider et vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet ).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour,
Pour ma part j'ai déposé ma Livebox + mon Décodeur le 15/06/2014 dans un point relais, accompagnés d'un bon de retour et depuis pas de nouvelles... Entre temps j'ai reçu un nouveau bon de retour pour mon décodeur TV alors que je l'ai déjà rendu ! J'ai appelé plusieurs fois au service client, certains me disent qu'ils n'ont pas de trace de mon dépôt de garantie, d'autres me disent que je dois attendre, bref personne ne s'accorde sur le discours. Dans tous les cas j'ai payé 49 € pour la TV il y a environ 5 ans de cela et j'aimerais à présent les récupérer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour Jessica57,
Je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse actuelle ) par message privé.
Si vous avez changé de numéro , merci de m'indiquer le numéro de compte internet et le numéro de téléphone au moment du paiement de la caution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai ramené tout mon matériel en boutique Orange il y a quasiment 2 mois et aucune nouvelle de la caution depuis. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour driverjt,
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ) .
Cordialement.