- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- châines TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchâines TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai réussi l'installation des chaînes TNT sur mon décodeur TV6 (via fibre),relié l'antenne TV murale au décodeur TV mais je n'arrive pas à ouvrir les chaînes en source TV ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JO3452
en fait c'est normal
pour commencer, brancher l'antenne sur le décodeur pour scanner les chaînes TNT ne sert strictement à rien
réinitialises le décodeur, et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
toutes les chaînes, TNT y comprises, arrivent par la box
il ne te reste plus qu'à brancher l'antenne directement sur ta TV pour faire le scan et en profiter en source TV, ce qui n'est qu'une roue de secours en cas de panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JO3452
en fait c'est normal
pour commencer, brancher l'antenne sur le décodeur pour scanner les chaînes TNT ne sert strictement à rien
réinitialises le décodeur, et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
toutes les chaînes, TNT y comprises, arrivent par la box
il ne te reste plus qu'à brancher l'antenne directement sur ta TV pour faire le scan et en profiter en source TV, ce qui n'est qu'une roue de secours en cas de panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: châines TNT
si je comprends bien, je dois relier définitivement le câble antenne mural avec la TV et non avec le décodeur TV6.
Pardon si je parais empruntée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: châines TNT
re @JO3452
c'est tout à fait ça
le câble d'antenne ne sert à rien sur le décodeur et n'a d'intérêt, sur ta TV, qu'en cas de panne internet te privant de fait de TV orange
en revanche, penses bien à réinitialiser le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
et arrivé à la partie "chaînes TNT", tu vas sur "passer cette étape" et tu valides