- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaine non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaine non disponible
Bonsoir,
C'est totalement excédée que je viens vous ecrire. Mon décodeur fait encore des siennes. Je suis en plein visionnage lorsque d'un coup il me sort que la chaine n'est pas disponible dans mon offre. Impossible de retrouver la chaine que je regarde, alors que toutes les autres marches. Je suis obligée d'eteindre le décodeur et de le rallumer plusieurs fois d'affilées !!
C'est arrivé mercredi soir et ca vient de recommencer... chaque fois me faisant rater mon programme !!
Il y a aussi enormément de problemes de sons qui sont décalés, et aussi d'images qui ont du mal a suivre...
Ca fait deux ans et demi que je suis chez Orange et c'est loin d'etre la premiere fois que la télé ou internet me fait sortir de mes gonds...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaine non disponible
Bonjour,
J' ai également le même problème, mais je n' ai plus du tout les chaines comme M6, même après plusieurs tentatives éteindre, retirer la carte etc etc.... ça devient vraiment pénible. Y a t il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour casuffit
Quel décodeur détenez-vous ? Avez-vous branché des plugs ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour roussette
Vous avez branché quel décodeur ? Si vous avez scanné les chaînes TNT, pouvez-vous les désactiver ?
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
j'ai un probleme similaire, depuis hier j'ai que la mosaique ( avec toute les vignette de chaine marquer indisponible) et une dizaine de chaine qui s'affiche mais que j'utilise jamais et qui servent a rien ( genre OCS GO, CANALPLAY, JEUX VIDEO ... ). Ou sont passer toute les autres chaines ? je n'arrete pas de debrancher la box et le decodeur TV mais rien n'y fait
je possede une livebox play ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Exactement le même problème : arrivée directe sur la mosaïque. Impossible d'acceder aux chaînes inférieures à la numéro 50 (bascule automatique sur la mosaïque, bloquée sur la 1 même en naviguant dans la mosaïque).
Seule possibilité d'acceder aux chaînes TNT : passer par l'interface Canal qui est loin d'être pratique.
Cette situation dure depuis mercredi et un débranchement/remise de carte ne solutionne rien.
Merci pour votre aide plus que bienvenue sur cette question !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons bien exacement le meme soucis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j ai toute les chaines en mosaïque (image) mais elles sont marquer indisponible.
impossible de les regarder en plaine écran.
j ai débranché, fait une recherche de chaine, rien y fait.
a plus de 80euros/mois tv portable internet ca ne devrais pas arrivee non??
tv par adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème pour moi j ai les chaînes de mon bouquet tv marquées indisponibles je suis client la fibre et çà ne fonctionne pas depuis vendredi 23/05/2014.
Internet fonctionne, le téléphone aussi, mais pas la TV.
J ai tenté de déconnecter et de reconnecter la box et le décodeur mais sans succés.
J ai téléchargé l appli pour smartphone "ma livebox" et tenté un dépannage à l aide de cette application mais sans succés.
De plus je constate avoir reçu un mail de Orange me signalant un incident de prélévement sur mon compte bancaire et me signalant que ma ligne allait etre suspendue.
Il y a t-il un rapport entre ce mail et le fait que les chaînes de mon bouquet tv soient indisponibles ?
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Problème résolu en ce qui me concerne j ai appelé le service d'Orange qui a basculé moa appel sur le service technique.
En fait mon décodeur n'était pas à jour, le technicien m'a fait procéder aux mises à jour et tout est redevenu normal . Désolé mais je ne rappele plus exactement quelle est la manipulation a faire, c'est pourquoi je vous invite à faire le 3900 pour joindre le service client d'Orange.