Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaines hd

steph11150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

chaines hd

Bonjour.voila,j'ai la tv adsl en HD .Ma ligne est eligible je suis a 700 metres du dslam.j ai un taux d afflaibissement de 12 db.je suis synchronisé a 20884 .pas une seule deconnexion.J ai une seule es et 3 ses en 4 jours.donc pas beaucoup d erreurs.Cependant ,il arrive de temps a autres des mosaiques ,bon c est pas non plus reguliers mais y en a ,et certaines chaines le font un peu plus,alors que par exemple tf1 ,m6,france 2 ou les ocs ne le font jamais.Avez vous une idée ,sachant que le decodeur est branché direct sans cpl.Merci
10 RÉPONSES 10
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 286  

Re : chaines hd

Bonsoir @steph11150,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne soirée.

signature.jpg


steph11150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 251  

Re : chaines hd

Merci.je n ai pas regardé depuis mais je vous tiens au courant.merci a vous.bonne soirée
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 206  

Re : chaines hd

Bonjour @steph11150,


J'ai effectué une manipulation à distance et je vous invite à redémarrer votre installation comme indiqué dans ce lien.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


steph11150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 195  

Re : chaines hd

Bonjour.j'ai toujours enorme tv qui deconne a fond .que des mosaiques et freezes.alors que sur france 2 hd par exemple rien du tout .j ai suivi roland garros et pas un seul probleme.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 113  

Re : chaines hd

Bonjour @steph11150,


Utilisez-vous des liveplugs pour votre service TV ?

Si c'est le cas, je vous invite à tester le raccordement du décodeur à la livebox sans les liveplugs et à me faire un retour.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


steph11150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re : chaines hd

Non je n utilise pas de liveplug pour la tv.je suis branché direct en ethernet.merci pour votre aide
steph11150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re : chaines hd

J ai 4,2 db de marge de bruit.je me demande si ca ne vient pas de ca.au debut j etait a 8 db.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 090  

Re : chaines hd

Bonjour @steph11150,


Suite aux tests que nous avons effectués le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 009  

Re : chaines hd

@steph11150, Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne