Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
416  

Re: Re : réponse à mon problème

Bonjour,

ça marche toujours pas, voici ce que ça fait:334886810_975643653841918_8224679414175901245_n.jpg

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Re : réponse à mon problème

Bonjour @Lucy28 
l'installation s'est-elle bien terminée ou avez-vous eu un message d'erreur explicite a la fin ?
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
370  

Re: Re : réponse à mon problème

Bonjour

@JChristophe_M ben j'ai que ça je peux rien faire d'autres ça tourne en boucle pendant des heures :/ aucune explication quoi .

Je vais essayé de le branché dans une autre pièce histoire de le connecter pour commencer.

On me demande de choisir la box au début le modèle et après y'a ça pendant des heures sans rien au bout :/

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
360  

Re: Re : réponse à mon problème

@JChristophe_M bon ça marche toujours pas, j'ai installé le 2ème décodeur que j'"avais il n'a jamais été mis donc il fonctionne, je pense que je vais devoir échangé l'ancien car depuis la nouvelle clé de la box il veut plus rien savoir 

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
339  

Re: Re : réponse à mon problème

J'ai appelé Orange c'est bon ça re fonctionne, elle m'a dit de le branché en éthernet à la box pour reconfigurer le wifi et la c'est OK par contre soit disant y'a une panne à l'extérieur, un tech va venir vendredi réparé on espère que c'est dehors et pas chez nous.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Re : réponse à mon problème

@Lucy28 

Je lis en effet dans votre dossier qu'une intervention a été planifiée.

Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à revneir vers nous à l'issue de ce RDV si besoin.

Très bonne fin de journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
314  

Re: Re : réponse à mon problème

Bonjour,

@Nathalye merci, ma connexion elle lague de fou, je jouais en multi avec des amis sur un jeu les chargements on pris 10 ans vraiment dommage :/ alors que pas de soucis avant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756257 membres inscrits 🧡

1199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne