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Re: Re : réponse à mon problème
Bonjour,
ça marche toujours pas, voici ce que ça fait:
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Re: Re : réponse à mon problème
Bonjour @Lucy28
l'installation s'est-elle bien terminée ou avez-vous eu un message d'erreur explicite a la fin ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : réponse à mon problème
Bonjour
@JChristophe_M ben j'ai que ça je peux rien faire d'autres ça tourne en boucle pendant des heures :/ aucune explication quoi .
Je vais essayé de le branché dans une autre pièce histoire de le connecter pour commencer.
On me demande de choisir la box au début le modèle et après y'a ça pendant des heures sans rien au bout :/
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Re: Re : réponse à mon problème
@JChristophe_M bon ça marche toujours pas, j'ai installé le 2ème décodeur que j'"avais il n'a jamais été mis donc il fonctionne, je pense que je vais devoir échangé l'ancien car depuis la nouvelle clé de la box il veut plus rien savoir
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Re: Re : réponse à mon problème
J'ai appelé Orange c'est bon ça re fonctionne, elle m'a dit de le branché en éthernet à la box pour reconfigurer le wifi et la c'est OK par contre soit disant y'a une panne à l'extérieur, un tech va venir vendredi réparé on espère que c'est dehors et pas chez nous.
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Re: Re : réponse à mon problème
Je lis en effet dans votre dossier qu'une intervention a été planifiée.
Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à revneir vers nous à l'issue de ce RDV si besoin.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à mon problème
Bonjour,
@Nathalye merci, ma connexion elle lague de fou, je jouais en multi avec des amis sur un jeu les chargements on pris 10 ans vraiment dommage :/ alors que pas de soucis avant.
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