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cloud inacessible pour les fichiers audio
bonjour
voici le probléme rencontré
lorsque je veux ecouté de la musique avec la livebox play c'est impossible de passer par le cloud
le message recherche de serveur indique que la clé usb si j'en ai mis une mais jamais le cloud
par contre le cloud dans mes medias video et photos marche bien(je peux accéder a mes photos et videos sur ma tv)
j'ai contacté le service web qui a fait diverses opérations (mise a jour a distance...etc) mais le probléme est toujours la. la réponse au bout de 45 minutes on s'en occupe.
c'est pas sérieux depuis plus d'un an que ce modéle est sortie ca devrait etre résolu.
en effet ce player est bourrée de bug j'ai eu aussi le disque dur qui posait probléme quand on changeait de chaines résolu grace la solution donnée sur ce forum
je suis venu chez orange pour le vdsl2 qui marche trés bien pour moi mais le service tv c'est un catastrophe.
chez free ou j'etais avant ca marche du tonnerre le freebox révolution est super fiable et le service technique trés réactif mise a jour réguliére. J'espére qu'ils vont se bouger pour la résolution de tous ces problémes.
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Re : cloud inacessible pour les fichiers audio
personne n'a de solution pour moi ?
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Re : cloud inacessible pour les fichiers audio
Bonjour mastor,
Comme indiqué dans la fiche d'aide Le Cloud d'Orange sur votre TV avec le décodeur Livebox Play, les contenus musique ne sont pas encore disponibles.
Afin de transmettre votre dossier à notre cellule expertise pour obtenir des précisions sur cette prochaine disponibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : cloud inacessible pour les fichiers audio
merci de vous occuper de mon dossier je vous ai envoyé mes infos
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Re : cloud inacessible pour les fichiers audio
de plus j'ai le message "message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue
comme beaucoup d'autre sur ce forum si vous pouviez regler en meme temps ce probléme merci
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Re : cloud inacessible pour les fichiers audio
bjr
pouvez vous me dire ou en est mon dossier
merci
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Re : mastor suite
Bonjour mastor,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Votre dossier est en cours d'expertise afin d'obtenir des précisions sur les prochaines fonctionnalités du Cloud via la TV d'Orange, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Concernant la nouvelle version logicielle du décodeur, elle est en cours de déploiement cette semaine. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : cloud inacessible pour les fichiers audio
Bonjour mastor,
Je reviens vers vous pour rectifier une information de mon précédent message.
Le déploiement est prévu jusqu'au 10 février, je vous invite donc à patienter.
Vous retrouvez plus d'informations sur ce lien.
Je vous présente mes excuses.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : cloud inacessible pour les fichiers audio
Bonjour mastor,
Votre décodeur a intégré la nouvelle version logicielle depuis hier, pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus de message d'erreur ?
De plus, concernant la disponibilité des contenus musique sur Le Cloud via la TV d'Orange, nous n'avons, à ce jour pas de date à communiquer. Je vous invite, donc à patienter.
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : cloud inacessible pour les fichiers audio
je vous ai envoyé un message dans votre mail
merci