Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

cloud inacessible pour les fichiers audio

mastor
contributeur occasionnel
1 747  

cloud inacessible pour les fichiers audio

bonjour

voici le probléme rencontré

lorsque je veux ecouté de la musique avec la livebox play c'est impossible de passer par le cloud

le message recherche de serveur indique que la clé usb si j'en ai mis une mais jamais le cloud

par contre le cloud dans mes medias video et photos marche bien(je peux accéder a mes photos et videos sur ma tv)

j'ai contacté le service web qui a fait diverses opérations (mise a jour a distance...etc) mais le probléme est toujours la. la réponse au bout de 45 minutes on s'en occupe.

c'est pas sérieux depuis plus d'un an que ce modéle est sortie ca devrait etre résolu.

en effet ce player est bourrée de bug j'ai eu aussi le disque dur qui posait probléme quand on changeait de chaines résolu grace la solution donnée sur ce forum

je suis venu chez orange pour le vdsl2 qui marche trés bien pour moi mais le service tv c'est un catastrophe.

chez free ou j'etais avant ca marche du tonnerre le freebox révolution est super fiable et le service technique trés réactif mise a jour réguliére. J'espére qu'ils vont se bouger pour la résolution de tous ces problémes.

 

 

 

17 RÉPONSES 17
mastor
contributeur occasionnel
1 728  

Re : cloud inacessible pour les fichiers audio

personne n'a de solution pour moi ?

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 690  

Re : cloud inacessible pour les fichiers audio

Bonjour mastor,


Comme indiqué dans la fiche d'aide Le Cloud d'Orange sur votre TV avec le décodeur Livebox Play, les contenus musique ne sont pas encore disponibles.

Afin de transmettre votre dossier à notre cellule expertise pour obtenir des précisions sur cette prochaine disponibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mastor
contributeur occasionnel
1 676  

Re : cloud inacessible pour les fichiers audio

merci de vous occuper de mon dossier je vous ai envoyé mes infos

mastor
contributeur occasionnel
1 670  

Re : cloud inacessible pour les fichiers audio

de plus j'ai le message "message erreur "enregistrement une erreur disque est survenue

 

comme beaucoup d'autre sur ce forum si vous pouviez regler en meme temps ce probléme merci

mastor
contributeur occasionnel
1 650  

Re : cloud inacessible pour les fichiers audio

bjr

pouvez vous me dire ou en est mon dossier

 

merci

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 646  

Re : mastor suite

Bonjour mastor,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Votre dossier est en cours d'expertise afin d'obtenir des précisions sur les prochaines fonctionnalités du Cloud via la TV d'Orange, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


Concernant la nouvelle version logicielle du décodeur,  elle est en cours de déploiement cette semaine. Je vous invite à patienter.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 591  

Re : cloud inacessible pour les fichiers audio

Bonjour mastor,


Je reviens vers vous pour rectifier une information de mon précédent message.

Le déploiement est prévu jusqu'au 10 février, je vous invite donc à patienter.

Vous retrouvez plus d'informations sur ce lien.

Je vous présente mes excuses.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 523  

Re : cloud inacessible pour les fichiers audio

Bonjour mastor,


Votre décodeur a intégré la nouvelle version logicielle depuis hier, pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus de message d'erreur ?

De plus, concernant la disponibilité des contenus musique sur Le Cloud via la TV d'Orange, nous n'avons, à ce jour pas de date à communiquer. Je vous invite, donc à patienter.


J'attends votre retour,

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mastor
contributeur occasionnel
1 512  

Re : cloud inacessible pour les fichiers audio

je vous ai envoyé un message dans votre mail

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758611 membres inscrits 🧡

967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne