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Bonjour, comme d'autres utilisateurs, je tente désespéremment de réinitialiser mon code adulte. Je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà configurer. Pourtant, lorsque je suis les démarches pour le réinitialiser, on ne me demande jamais de rentrer un nouveau code. Certes, je peux aller dans le menu "modifier" mais on me demande l'ancien code...qu'évidemment je ne connais pas. Merci de bien vouloir m'aider...je perds un peu patience... Merci encore.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
A tout hasard et si vous avez une offre Open, identifier vous avec votre adresse mail (internet) et mot de passe, pas avec votre numéro de mobile.
Dans la cas contraire, Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : code adulte...
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/perte-du-code-adulte-de-la-tv-d-orange-2736.php
Et accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui
Si vous avez l'option multi écran, vous devez contacter le service client:
Extrait FAQ:
Si vous bénéficiez de l'option Multi-écran TV d'Orange, vous ne pouvez pas réinitialiser vous-même le code adulte, sur le portail orange.fr.
Veuillez contacter votre service clients internet TV téléphone.
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Re : code adulte...
Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà tout lu et tout essayé. Je n'ai pas le multi-écran. Ca ne marche toujours pas
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Bonjour,
A tout hasard et si vous avez une offre Open, identifier vous avec votre adresse mail (internet) et mot de passe, pas avec votre numéro de mobile.
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Re : code adulte...
J'ai résolu mon problème via une session chat avec un conseiller. Merci.