Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code adulte...

helldude
contributeur
8 031  

code adulte...

Bonjour, comme d'autres utilisateurs, je tente désespéremment de réinitialiser mon code adulte. Je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà configurer. Pourtant, lorsque je suis les démarches pour le réinitialiser, on ne me demande jamais de rentrer un nouveau code. Certes, je peux aller dans le menu "modifier" mais on me demande l'ancien code...qu'évidemment je ne connais pas. Merci de bien vouloir m'aider...je perds un peu patience... Merci encore.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 954  

Re : code adulte...

Bonjour,

 

A tout hasard et si vous avez une offre Open, identifier vous avec votre adresse mail (internet) et mot de passe, pas avec votre numéro de mobile.

 

Dans la cas contraire, Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 987  

Re : code adulte...

Bonjour,

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/perte-du-code-adulte-de-la-tv-d-orange-2736.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui

 

Si vous avez l'option multi écran, vous devez contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

 

Extrait FAQ:

Si vous bénéficiez de l'option Multi-écran TV d'Orange, vous ne pouvez pas réinitialiser vous-même le code adulte, sur le portail orange.fr. 
Veuillez contacter votre service clients internet TV téléphone.

helldude
contributeur
7 961  

Re : code adulte...

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà tout lu et tout essayé. Je n'ai pas le multi-écran. Ca ne marche toujours pas

cledefa
Orange Star
Orange Star
7 955  

Re : code adulte...

Bonjour,

 

A tout hasard et si vous avez une offre Open, identifier vous avec votre adresse mail (internet) et mot de passe, pas avec votre numéro de mobile.

 

Dans la cas contraire, Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

helldude
contributeur
7 891  

Re : code adulte...

J'ai résolu mon problème via une session chat avec un conseiller. Merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne