Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur : L01

Highlighted
#TopMembre
600  

Re: code erreur : L01

Salut @Anne622

Tout vient à point à qui sait attendre :manwink:

Bon wekkkk

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
521  

bonjour j ai un probleme similaire depuis 4 jours des que j allume ma tele j ai le message d erreur l01 qui s affiche ; j ai beau renitialiser mon decodeur le probleme est toujours present , j ai effectuer le protocole orange pour le traitement du defaut sans succes , j ai beau regarder dans tout les forums rien ne fonctionne le seul truc que j ai constater est que quand j ai renitialiser le decodeur a un moment il fait des recherches et quand il arrive au niveau de identification du decodeur la le message apparait merci pour vos conseil 

Highlighted
#TopMembre
518  

bonjour @traileur33

vas sur ce lien et après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
510  

merci pour la reponse j ai contacter un teleconseiller qui a reussi a resoudre mon probleme 

Highlighted
#TopMembre
504  

re @traileur33

merci du retour

bonne soirée

Highlighted
contributeur
410  

Re: Re : code erreur : L01

Je n'arrive pas à remettre en service les chaines TV. Le redémarrage électrique ne marche pas. On me parle de réinitialisation usine du décodeur. Je n'y comprends rien. Que faire ?
Highlighted
#TopMembre
386  

@Nicw 

quel décodeur possède tu ?

cdt

Highlighted
Webconseiller
359  

Bonjour @Nicw 

Si vos difficultés persistent, afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
358  

bonsoir @Nicw 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Highlighted
contributeur
242  

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

121 membres connectés
et 2539 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre