- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: code erreur L11-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur L11-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
Problème solutionné le 11/09 lors de la venue d'un technicien à mon domicile apres plusieurs échanges avec la plateforme tunisienne et 2 déplacements inutiles dans mon lotissement.
Le technicien sous-traitant a d'abord réalisé diverses manips infructueuses via son smartphone, essayé sans plus de succès avec une nouvelle LiveBox4. Puis après accord Orange, il s'est rendu à 6 kms de chez moi pour changer une "carte" dans le poste répartiteur d'Orange.
Et à ce moment là, tout (internet+tv) a fonctionné et fonctionne encore.
Avec en prime un remboursement de 55 € à venir via ma prochaine facture.
Il était temps car je commençais à douter de mon choix Orange (plutôt que Bouygues) pour sa qualité de SAV, alors même qu'Orange est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je voulais savoir si vous avez au final été dépanner , car depuis des mois j'ai des décrochements de chaînes type ..chaine non accessible donc je ne peux plus mettre pause ni enregistrer et j'ai également le message L11-01..
Alors on ma mis à jour le décodeur tv , la livebox , changement décodeur et toujours rien toujours des pannes..
De plus je paye un abonnement jet500 mais j'ai un doute sur la véracité du débit.
MERCI de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @smpja
voir ici et au besoin clic sur la vignette bleue à droite après ouverture pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur L11-01
Bonjour
Pour ceux qui ont le décodeur tv 4 nous avons un problème de réception erreur L1 01
Cette erreur fait que nous ne pouvons réceptionner aucune chaîne TV
Cela fait environ 15 jours la réponse d’Orange est notre serveur ne fonctionne plus avec ce décodeur pour pas mal de clients. Normalement, la réception des chaînes TV reviendra lundi 9 04 2018.
Pour Info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L11-01 j ai changé de demodulateur et meme problème le replay fonctionne je pense que c est un problème de carte au Re. Sur mon pc la tv est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
explique toi,quel problème as tu et quel décodeur,car ici tu es sur un ancien fil et pas forcément le mème problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il doit y avoir un probleme au re du a la chaleur la carte tv a du prendre un coup je vais voir avec mon voisin s il a le meme probleme plus de chaines avec la mention desole vous ne pouvez pas acceder ...le replay fonctionne et je perds mon temps avec des interlocuteurs qui vous font faire des manips qui ne servent a rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai le meme probleme mais tunis ou rabat ne veux rien comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @marcellu01
si tu es connecté en ethernet et que la réinitialisation n'a rien donnée,cela peut venir de la carte ou du lecteur de carte
clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller,peut etre un changement de l'ensemble
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Figurez vs que j ai le même problème chez moi. Et les techniciens sont venus contrôler à mon domicile et à l extérieur tout est correcte..
Mais en attendant je n ai pas tous les jours la télé.
Pourtant avant de changer ma livebox moi j'avais la blanche et jamais eu de souci.
Je vais passer chez orange aujourd'hui parce que pendant ce temps tous les mois il me prevele