Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur L11-01

Frank69
contributeur occasionnel
1 406  

Re: code erreur L11-01

 Problème solutionné le 11/09 lors de la venue d'un technicien à mon domicile apres plusieurs échanges avec la plateforme tunisienne et 2 déplacements inutiles dans mon lotissement.

Le technicien sous-traitant a d'abord réalisé diverses manips infructueuses via son smartphone, essayé sans plus de succès avec une nouvelle LiveBox4. Puis après accord Orange, il s'est rendu à 6 kms de chez moi pour changer une "carte" dans le poste répartiteur d'Orange.

Et à ce moment là, tout (internet+tv) a fonctionné et fonctionne encore.

Avec en prime un remboursement de 55 € à venir via ma prochaine facture.

 

Il était temps car je commençais à douter de mon choix Orange (plutôt que Bouygues) pour sa qualité de SAV, alors même qu'Orange est plus cher.

smpja
contributeur
1 073  

Re: code erreur L11-01

Bonjour

 

 

je voulais savoir si vous avez au final été dépanner , car depuis des mois j'ai des décrochements de chaînes type ..chaine non accessible donc je ne peux plus mettre pause ni enregistrer et j'ai également le message L11-01..

Alors on ma mis à jour le décodeur tv , la livebox , changement décodeur et toujours rien toujours des pannes..

De plus je paye un abonnement jet500 mais j'ai un doute sur la véracité du débit.

 

MERCI de votre retour

melet39
Orange Star
Orange Star
1 072  

Re: code erreur L11-01

bonjour @smpja

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette bleue à droite après ouverture pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sergeou1
contributeur occasionnel
891  

Re: Re : code erreur L11-01

Bonjour

Pour ceux qui ont le décodeur tv 4 nous avons un problème de réception erreur L1 01

Cette erreur  fait que nous ne pouvons réceptionner aucune chaîne TV

Cela fait environ 15 jours la réponse d’Orange est notre serveur ne fonctionne plus avec ce décodeur pour pas mal de clients. Normalement, la réception des chaînes TV reviendra lundi 9 04 2018.

Pour Info

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: code erreur L11-01

L11-01 j ai changé de demodulateur et meme problème le replay fonctionne je pense que c est un problème de carte au Re. Sur mon pc la tv est ok

melet39
Orange Star
Orange Star
662  

Re: code erreur L11-01

@marcellu01

 

explique toi,quel problème as tu et quel décodeur,car ici tu es sur un ancien fil et pas forcément le mème problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: code erreur L11-01

il doit y avoir un probleme au re du a la chaleur  la carte tv a du prendre un coup je vais voir avec mon voisin s il a le meme probleme plus de chaines  avec la mention desole vous ne pouvez pas acceder ...le replay fonctionne et je perds mon temps avec des interlocuteurs qui vous font faire des manips qui ne servent a rien

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: code erreur L11-01

j ai le meme probleme mais tunis ou rabat ne veux rien comprendre 

melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: code erreur L11-01

bonjour @marcellu01

 

si tu es connecté en ethernet et que la réinitialisation n'a rien donnée,cela peut venir de la carte ou du lecteur de carte

clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller,peut etre un changement de l'ensemble

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benclem
contributeur
463  

Re: code erreur L11-01

Bonjour.
Figurez vs que j ai le même problème chez moi. Et les techniciens sont venus contrôler à mon domicile et à l extérieur tout est correcte..
Mais en attendant je n ai pas tous les jours la télé.
Pourtant avant de changer ma livebox moi j'avais la blanche et jamais eu de souci.
Je vais passer chez orange aujourd'hui parce que pendant ce temps tous les mois il me prevele

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784588 membres inscrits 🧡

964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne