- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: code erreur / L11-06 ET L11-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur / L11-06 ET L11-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur / L11-06 ET L11-08
Bonjour ,
J'ai changé de tv et j'ai une LG OLED . Aprés avoir tout branché , tout fonctionne sauf les chaines tv ,cela affiché de passer de HD en SD, on a mit la priorité sur la TV et après sur internet RIEN DE PLUS , cela affiche code erreur L11-08 en premier et après L11-06 .
J'ai contacté Orange par chat et on a éteint plusieurs fois la livebox TV4 et le décodeur , réinitialisé celui ci , sans aucune amélioration .
On a réinitialisé la livebox en appuyant sur le petit bouton rouge , et cela à fonctionner parfaitement toute la soirée et le lendemain aprés avoir allumer l'ensemble tv + décodeur le même problème est réapparut .
Merci pour vos retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur / L11-06 ET L11-08
bonjour @fred343
comment est relié le décodeur à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le décodeur est relié en WiFi à la livebox et lorsque l'on met un câble ethernet , le problème reste le même, rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le décodeur est relié en WiFi à la livebox et lorsque l'on met un câble ethernet , le problème reste le même, rien ne change.
Cordialement fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fred343
après être passé de wifi en ethernet tu as bien réinitialisé le décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui hier au 1er incident, cela n'avait rien changé,
Cela avait marché seulement après la réinitialisation de la livebox , mais après une soirée nickel , ce matin tout est découvert en panne même erreur code ,
En rentrant à 12h je vais tout reprendre et on verra, je te tiens au courant, merci bcq
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fred343
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , après avoir tout changer , décodeur TV UHD DTIW385, livebox 3FR SAGECOM , tout débrancher, re brancher , réinitialiser, plusieurs fois , j'ai toujours tout qui fonctionne sauf les chaines TV " problème reception erreur L 11_06 . Pris RDV avec assistance orange posé une demi journée de congé et personne qui rappelle comme prévu , un scandale, .
7 jours sans TV , je vais aller faire la grève assis dans une boutique je pense .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fred343
voir ce fil au cas ou
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-L11-06/td-p/2162693/page/2
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je vois que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce problème
changement de box pour la live box 4, changement de décodeur pour le décodeur TV UHD, alors que tout fonctionnait très bien avec la box et le décodeur enregistreur play, nous n'avons plus les chaines tv orange -
en plus, plus d'enregistreur ou si en payant 4 euros par mois alors qu'avant c'était gratuit.
orange devient comme les autres,
appel chez Orange, ils font des test pendant 72 h mais je suis rassurée, cela ne vient pas de la télé ou autre, c'est leur décodeur TV UHD qui a un problème (on nous l'a échangé déjà chez orange alors qu'on venait de le recevoir mais problème identique)
j'attends le retour de leurs test mais à mon avis vont rien trouver, - c'est quand meme dommage qu'en 2021 il faille brancher l'antenne TNT sur le décodeur pour regarder la télé et comment fera-t-on lorsqu'il n'y aura plus d'antenne tnt ????