Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur / L11-06 ET L11-08

fred343
contributeur occasionnel
1 421  

code erreur / L11-06 ET L11-08

Bonjour , 

J'ai changé de tv et j'ai une LG OLED . Aprés avoir tout branché , tout fonctionne sauf les chaines tv ,cela affiché de passer de HD en SD, on a mit la priorité sur la TV  et après sur internet RIEN DE PLUS ,  cela affiche code erreur L11-08 en premier et après L11-06 .

J'ai contacté Orange par chat et on a éteint plusieurs fois la livebox  TV4 et le décodeur , réinitialisé celui ci , sans aucune amélioration .

On a réinitialisé la livebox en appuyant sur le petit bouton rouge  , et cela à fonctionner parfaitement toute la soirée et le lendemain aprés avoir allumer l'ensemble tv + décodeur le même problème est réapparut . 

 

Merci pour vos retour 

 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

bonjour @fred343 

 

comment est relié le décodeur à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred343
contributeur occasionnel
1 395  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

Bonjour 

Le décodeur est relié en WiFi à la livebox et lorsque l'on met un câble ethernet , le problème reste le même,  rien ne change

fred343
contributeur occasionnel
1 384  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

Bonjour 

Le décodeur est relié en WiFi à la livebox et lorsque l'on met un câble ethernet , le problème reste le même,  rien ne change.

 

Cordialement fred

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

re @fred343 

 

après être passé de wifi en ethernet tu as bien réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred343
contributeur occasionnel
1 364  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

Oui hier au 1er incident,  cela n'avait rien  changé,  

Cela avait marché seulement après la réinitialisation de la livebox , mais après une soirée nickel , ce matin tout est découvert en panne même erreur code , 

En rentrant à 12h je vais tout reprendre et on verra,  je te tiens au courant,  merci bcq 

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

re @fred343 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred343
contributeur occasionnel
1 275  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

Bonjour , après avoir tout changer , décodeur TV UHD  DTIW385,  livebox 3FR SAGECOM , tout débrancher,  re brancher , réinitialiser,  plusieurs fois , j'ai toujours tout qui fonctionne sauf les chaines TV " problème reception erreur L 11_06 . Pris RDV avec assistance orange posé une demi journée de congé et personne qui rappelle comme prévu  , un scandale,  .

 

7 jours sans TV   , je vais aller faire la grève assis dans une boutique je pense .....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

bonjour @fred343 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-L11-06/td-p/2162693/page/2

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lenaoscar
contributeur occasionnel
936  

Re: code erreur / L11-06 ET L11-08

bonjour, je vois que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce problème

changement de box pour la live box 4, changement de décodeur pour le décodeur TV UHD, alors que tout fonctionnait très bien avec la box et le décodeur enregistreur play, nous n'avons plus les chaines tv orange -

en plus, plus d'enregistreur ou si en payant 4 euros par mois alors qu'avant c'était gratuit.

orange devient comme les autres, 

appel chez Orange, ils font des test pendant 72 h mais je suis rassurée, cela ne vient pas de la télé ou autre, c'est leur décodeur TV UHD qui a un problème (on nous l'a échangé déjà chez orange alors qu'on venait de le recevoir mais problème identique)

j'attends le retour de leurs test mais à mon avis vont rien trouver, -  c'est quand meme dommage qu'en 2021 il faille brancher l'antenne TNT sur le décodeur pour regarder la télé et comment fera-t-on lorsqu'il n'y aura plus d'antenne tnt ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767541 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne