- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur P01
Bonjour
mon decodeur TV UHD sur Fibre ne peux plus acceder à mon abonnement Canal+ et renvoie un code erreur P01.
et cela plusieur fois par jour. pour corriger, je dois tout eteindre et rallumer.
De plus le decodeur sur canal+ plante en m interdisant de changer de chaine
Idem quand regarde film en replay, il se fige
Que faire pour corriger cela definitivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur P01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur P01
Merci du retour mais deja fait fait plusieurs re boot de box et decodeur,
une fois fait, je vais sur canal, puis sur chaine video et la ....ecran noir (autre pb en plus que ceux precedant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur P01
Après ouverture de la page tu as la possibilité pour prendre
contact par " chat" avec un conseiller via la vignette jaune
en bas de page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur P01
Bonjour @Lher
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre service TV ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !