- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S 19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S 19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis environ 4 semaines, assez fréquemment, l'image se fige et l'écran affiche "code erreur S 19"
Le fait de retirer et remettre la carte relance la réception jusqu'au coup suivant, quelquefois à 10 minutes.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Martine671
appel le service client pour envoi nouvelle carte ou tente ta chance en boutique orange ou attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Martine671
appel le service client pour envoi nouvelle carte ou tente ta chance en boutique orange ou attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Grands mercis; je vais téléphoner pour demander une nouvelle carte. Belle soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Bonjour Martine671,
Si le problème n'est pas réglé, je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il est necessaire de téléphoner au 3900 pour obtenir une nouvelle carte.
je vais le faire. C'est bien cela?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
bonjour @Martine671
non,tu clic sur le pseudo du webconseiller @JeanClaude64 et à droite clic sur envoyer un message privé tu lui transmet tes coordonnées de maniere à ce qu'il te face parvenir une carte
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Merci; le conseil joint au téléphone m'a confirmé l'envoi de la carte. Je l'attends
D'ici sa réception, je suis très content d'avoir découvert le forum et l'aide apportée, même si mes compétences en informatique me rendent la chose plutôt plus difficile que juste d'aller au magasin ou recevoir un réparateur!
Je progresse!!!
Merci encore et je remettrai, (j'y prends goût), un mot quand la nouvelle carte me permettra de re-regarder la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
bonjour @Martine671
lorsque tu auras recu ta carte et mise dans le décodeur,et que tu éprouve des difficultés tu reviens ici nous tenir au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Une heure trente que la télé fonctionne à nouveau!
Merci beaucoup aux intervenants de la communauté.
Je vais de ce pas manger une orange à votre santé!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
bonsoir @Martine671
merci du retour
cloture ton fil probleme résolu
bonne soirée