- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur : S020
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur : S020
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2015
16h54
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur : S020
Bonjour,depuis plusieurs mois déjà,j'ai un petit soucis avec la lecture de la carte de mon décodeur TV.J'ai un message (plusieurs fois par jour) m'informant qu'il est impossible de lire la carte...Je retire,puis réinsère ma carte,tout fonctionne à nouveau...enfin,pour quelques heures seulement...Un conseiller m'a fait débrancher,puis rebrancher,...(déjà fait,mais bon,sait on jamais!),il m'assure que le problème est réglé et qu'il n'y aura plus de dysfonctionnement.Le problème réapparaît toujours...Je ne sais plus quoi faire!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2015
18h26
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : S020
Bonjour,
Frottez doucement votre carte comme on le fait avec une carte bancaire.
Si toujours pas OK, demander un échange de votre carte en contactant le service client au 3900