Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur : S020

marie85
contributeur
784  

code erreur : S020

Bonjour,depuis plusieurs mois déjà,j'ai un petit soucis avec la lecture de la carte de mon décodeur TV.J'ai un message (plusieurs fois par jour) m'informant qu'il est impossible de lire la carte...Je retire,puis réinsère ma carte,tout fonctionne à nouveau...enfin,pour quelques heures seulement...Un conseiller m'a fait débrancher,puis rebrancher,...(déjà fait,mais bon,sait on jamais!),il m'assure que le problème est réglé et qu'il n'y aura plus de dysfonctionnement.Le problème réapparaît toujours...Je ne sais plus quoi faire!!!
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
781  

Re : code erreur : S020

Bonjour,

 

@marie85

 

Frottez doucement votre carte comme on le fait avec une carte bancaire.

 

Si toujours pas OK, demander un échange de votre carte en contactant le service client au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793912 membres inscrits 🧡

3498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne