- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S04-03 sur décodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04-03 sur décodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est indiqué : incident réseau. Dépannage avec l'appli m'a livebox. Le réseau devait être rétabli à 19h30,il est 23h44 et toujours rien.
Que se passe t'il ?
Merci de me founir des explications sur ce dysfonctionnement.
Avant le passage de la fibre tout allait bien. Maintenant je suis en colère par ce problème. Je pensais qu'avec la fibre je serais tranquille et bien je me suis trompée. J'aimerais que ce problème se résolve rapidement surtout que c'est la veille des élections et je ne veux pas manquer la présidentielle.
Christine Dos Santos
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cet article:
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725/...
Si vous rencontrez toujours le code erreur SO4 etc..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cet article:
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725/...
Si vous rencontrez toujours le code erreur SO4 etc..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04-03 sur décodeur tv4
Bonsoir,désolée d'avoir mis autant de temps à vous répondre mais c'est la première fois que je demande des renseignements à la communaité et je ne savais pas comment m'y prendre.
Maintenant que je sais faire, je vous remercie de votre réponse. Il s'agissait d'un problème de réseauqui a été résolu par ORANGE après 24H00 d'interruption.
Cordialement
Christine ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public