Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S05-05 Puis S05-03

LylaWigwam
contributeur occasionnel
1 151  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi…

Baniane
contributeur
1 144  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Je n ai toujours pas accès à la tv orange après tests et redémarrages nombreux. Code s05 05. Et sera ice client inaccessible depuis 8h ce matin...

Soso777
contributeur
1 123  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Toujours rien..

Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
6 316  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Bonjour,

 

Les services TV sont de nouveau opérationnels. L'accès à la messagerie Orange est toujours perturbé. Les mails envoyés et reçus durant cet incident seront progressivement délivrés dès la reprise des services. Nos équipes sont pleinement mobilisées et présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

 

Raphaël

Community Manager

Soso777
contributeur
1 087  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Et bien je n'ai toujours pas la tv malgré ce que vous dites...et tout fonctionnait bien hier

LylaWigwam
contributeur occasionnel
1 078  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Effectivement, ça fonctionne à nouveau! Merci. 
bonne soirée. 

Marie45770
contributeur
1 058  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Bonjour, 

Le service TV ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs redémarrages.

Gaby745962
contributeur
1 022  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Bonsoir,

Même soucis pour moi.

2 redémarrage de la live-box et décodeur TV et toujours message S05-05.

J'habite à Cluses

Depuis 14H pas de TV.

Dernière tentative de redémarrage fait a 18h et l'assistant DJINGO est muet

Migheli
contributeur
1 018  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

TV d'Orange toujours indisponible contrairement à ce qui est annoncé...et ce malgré moultes redémarrages box/décodeur.

jo112
contributeur occasionnel
1 010  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

Bonjour, moi  OK depuis fin de matinée, tout éteindre, puis rallumer box, Puis rallumer décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761295 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne