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Bonjour
Mon décodeur TV affiche de plus en plus régulièrement (2 fois par semaine) le code erreur S19.
A chaque message S19 je nettoie la carte et redémarre le décodeur TV.
La TV refonctionne alors normalement pour 2/3 jours puis l'erreur revient.
Je lance aussi les tests TV depuis la page d'assistance mais aucun défaut n'est détecté.
J'ai recherché également un numéro téléphonique d'assistance Orange "service client" mais je retombe systématiquement sur des automates qui me proposent de refaire des tests que j'ai déjà fait 100 fois et qui me diagnostiquent que tout va bien.
Je pense qu'il suffirait simplement de changer la carte SIM pour que tout fonctionne correctement mais comment informer Orange ?!
Merci par avance pour toute suggestion de dépannge
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @chinotto
il faudrait appeler le service client au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour un envoi de carte ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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bonjour @chinotto
il faudrait appeler le service client au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour un envoi de carte ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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code erreur S19, encore une fois...
Bonjour
moi, le code S19, c'est toutes les 2 heures, de temps en temps c'est S3...J'ai tout essayé, nettoyant contact, chiffon propre , etc...il faut faire quoi ?? changer de fournisseur d'acces ?? sachant que si on veux avoir quelqu'un, il faut appeler le service resiliation, sinon c'est des heures d'attente...
J'aimerai savoir qui contacter et comment, car ca commence vraiment à me chauffer les oreilles...
ce n'est pas la peine de me dire de redemarrer ou autre, j'ai tout essayé ce qui était en mon pouvoir..
Merci de votre compréhension
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Re : code erreur S19, encore une fois...
bonjour @franckguillemot
si tu ne veux pas appeler le service client pour envoi d'une nouvelle carte,tente ta chance en boutique,ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : code erreur S19, encore une fois...
Bonjour @franckguillemot
Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : code erreur S19, encore une fois...
Bonjour,
comme tant d'autre, et à en lire les différents messages, cela fait déjà bien longtemps que le problème existe (j'ai retrouvé des post de 2013) , depuis plusieurs jours le decodeur TV ne détecte plus la présence de la carte d'accès, comme si on s'amusait à l'enlever !
Code S19, code S20...
Alors j'ai froté, j'ai réinitialisé mais rien n'y fait. Le message revient assez régulièrement.
Merci pour votre aide, et plus particulièrement par une personne du Staff Orange auquel j'ai déjà eu affaire avec efficacité pour un tout autre problème.
Cordialement
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Re : s19 recurrent
Bonjour @franckguillemot
Je vous propose le changement de votre carte TV et vous propose en message privé les modalités de l'échange.
Chantal
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Re : s19 recurrent
bonjour, merci de m'indiquer comment proceder
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Re : code s19 à répétition
Bonjour @bijac07
Je vous propose le changement de votre carte et vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : s19 recurrent
probleme de s19 tous les jours. que faire?