Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S19

JeanMarc4
contributeur occasionnel
1 311  

Re : code erreur S19

Oui bien sur, j'ai toujours l'erreur, au moins une fois par jour. Si je n'avais plus de code d'erreur, je n'aurais pas écrit mon message !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 309  

Re : code erreur S19

 @JeanMarc4 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 298  

Re : code erreur S19

Bonjour @nevy3219 

Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pat014
contributeur
1 283  

Re : code erreur S19

Bonjour

 

suite à l'intervention webconseiller du site

échange rapide de ma carte tv (vieille et usée) 

tous fonctionne correctement, plus de code erreur S19-S03

 

merci à tous

kibera
contributeur occasionnel
1 187  

Re : code erreur S19

j ai également le message S19 qui s affiche TOUS LES JOURS je dois retirer la carte et la remettre eteindre puis redémarrer le décodeur alors on perd 2 bonnes minutes du programme que vous regarder c'est très énervant en ce moment je ne suis pas très satisfait d'orange j'ai du changée ma bx car plus de synchronisation et maintenant c 'est le décodeur y en a marre lorsque j envoi un message a orange on me réponds que comme je suis chez  SOSH pour les problèmes faut que je vois avec eux

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re : code erreur S19

salut @kibera

 


@kibera a écrit :

[...]j envoi un message a orange on me réponds que comme je suis chez  SOSH pour les problèmes faut que je vois avec eux


en effet, tu dois voir avec l'assistance sosh via leur forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanMarc4
contributeur occasionnel
1 169  

Re : code erreur S19

Bonjour,

Après changement de ma carte, il n'y a plus de code d'erreur jusqu'à ce jour. Merci au webconseiller.

 

Reste ma question sans réponse : pourquoi Orange ne remplace-t-il pas systématiquement toutes les vieilles cartes, au lieu d'attendre qu'on les réclame ?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 136  

Re : code erreur S19

Bonjour @kibera 

Si vous rencontrez toujours l'erreur S19, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kibera
contributeur occasionnel
1 113  

Re : code erreur S19

le decodeur il appartient a orange il me semble donc je ne vois pas ce que sosh pourrai faire pour ma box c est orange qui s en est occuper

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 083  

Re : code erreur S19

Bonjour @kibera 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne