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Re : code erreur S19
Oui bien sur, j'ai toujours l'erreur, au moins une fois par jour. Si je n'avais plus de code d'erreur, je n'aurais pas écrit mon message !
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Re : code erreur S19
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
fredo
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Re : code erreur S19
Bonjour @nevy3219
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
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Re : code erreur S19
Bonjour
suite à l'intervention webconseiller du site
échange rapide de ma carte tv (vieille et usée)
tous fonctionne correctement, plus de code erreur S19-S03
merci à tous
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Re : code erreur S19
j ai également le message S19 qui s affiche TOUS LES JOURS je dois retirer la carte et la remettre eteindre puis redémarrer le décodeur alors on perd 2 bonnes minutes du programme que vous regarder c'est très énervant en ce moment je ne suis pas très satisfait d'orange j'ai du changée ma bx car plus de synchronisation et maintenant c 'est le décodeur y en a marre lorsque j envoi un message a orange on me réponds que comme je suis chez SOSH pour les problèmes faut que je vois avec eux
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Re : code erreur S19
salut @kibera
@kibera a écrit :[...]j envoi un message a orange on me réponds que comme je suis chez SOSH pour les problèmes faut que je vois avec eux
en effet, tu dois voir avec l'assistance sosh via leur forum
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Re : code erreur S19
Bonjour,
Après changement de ma carte, il n'y a plus de code d'erreur jusqu'à ce jour. Merci au webconseiller.
Reste ma question sans réponse : pourquoi Orange ne remplace-t-il pas systématiquement toutes les vieilles cartes, au lieu d'attendre qu'on les réclame ?
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Re : code erreur S19
Bonjour @kibera
Si vous rencontrez toujours l'erreur S19, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
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Re : code erreur S19
le decodeur il appartient a orange il me semble donc je ne vois pas ce que sosh pourrai faire pour ma box c est orange qui s en est occuper
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Re : code erreur S19
Bonjour @kibera
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
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