Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S19

Patker
contributeur
1 101  

Re : code erreur S19, encore une fois...

Bonjour chantal

 

depuis 5 mois j'ai des problèmes sur l'installation orange. Après de multiples interventions, ma ligne électrique ( enterrée ) a été changée il y a environ un mois. Mais le problème perdure sur mon accès TV. Régulièrement le message S019 concernant le carte du décodeur, apparaît. Je dois l'enlever et la remettre. J'ai fait tous les tests prévus sur l'assistance d'Orange par Internet. J'ai également contacter le 3970. Les tests ne détectent pas d'erreur. Mais le problème persiste. Que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

patrick Kergoat

Abonnement open au nom de mon épouse Mme ****  Michele *********

 

[EDIT : Merci @Patkerde ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re : code erreur S19, encore une fois...

bonjour @Patker

 

supprime tes infos personnelles,clic sur option et modifier modération prévenue

à quelle chantal tu t'adresse,car il n'y a pas de chantal sur ce fil

au sujet de ta carte,demande un envoi d'une nouvelle au service client ou en boutique,ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 088  

Re : code erreur S19

Bonjour @kibera 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re : code erreur S19

Bonjour @kibera 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 070  

Re : code erreur S19, encore une fois...

Bonjour @Patker 

Si vous rencontrez toujours l'erreur S19, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vvdk95
contributeur
1 044  

Re : code erreur S19

Bonjour

 

je subis également en 2 et 4 fois par soirée un code erreur S19

merci de prendre en compte une demande de changement de décodeur ou de carte au travers de votre service Internet

Dans cette attente

Bien cordialement

Virginie

Balises (1)
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re : code erreur S19

Bonjour @vvdk95 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re : code erreur S19, encore une fois...

Bonjour @Patker 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Re : code erreur S19 _Solution possible .

J'ai la même problème code S19 qui revient de plus en plus (environ ttes les 2 heures ) Ai appelé le 3900. Une conseillère,très sympa, m'a fait faire ce test : _ Enlever la carte _ Débrancher le décodeur _Le rebrancher SANS remettre la carte . _ Attendre et voir quel message d'erreur s'affiche A savoir S03 et S19 sont la même chose. Si le message s'affiche ,le problème n'est pas dû à la carte mais au décodeur. La conseillère m'a donné un code pour aller le changer à la boutique Orange . En espérant que le problème soit résolu. Je vous dirai Lundi. Bon week end à tous .
Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : code erreur S19 _ Solution possible (suite);)

Je viens de laisser partir un message sans vous dire "Bonjour" Pardon Bon week end à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne