Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S19

vvdk95
contributeur
1 168  

Re : code erreur S19

résolu par le 3970, j'attends le nouveau décodeur !

merci Fredo40

bonne journée

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re : code erreur S19

Bonjour @vvdk95 

Merci pour le retour.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 150  

Re : code erreur S19, encore une fois...

Bonjour@Patker 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deux-zero
contributeur
1 106  

Re : code erreur S19, encore une fois...

Bonjour,

 

Comme beaucoup sur ce forum, je suis lassé par cette erreur intempestive S19 sur mon décodeur TV Sagem (au moins une fois par jour sans que je ne bouge la carte).

 

Merci

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re : code erreur S19, encore une fois...

Bonjour @deux-zero 


Je vous propose mon aide pour votre souci avec l erreur S19 . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpkite
contributeur
997  

Re : code erreur S19, encore une fois...

bonjour

j ai moi aussi un probleme S19 qui apparait a chaque changment de chaine, et ca a commencé hier 

merci de revenir vers moi rapidement. entre ca et les bugs que j ai eu (blocage sur certaines chaines, besoin de reboot le decodeur ....)

j habites antibes 

Merci

jean-pierre

slwr68
contributeur occasionnel
953  

Re : code erreur S19

Bonjour Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour echanger ma carte acces TV.
J'ai plusieurs fois par jours un message erreur carte accès Tv illisible erreur s19
Que faire ? J'ai deja redémarrer plusieurs fois la box et décodeur.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re : code erreur S19

bonsoir @slwr68

 

appel au service client pour envoi postal,sinon tente ta chance en boutique avec ton numéro de client,ou attend le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amelie1987
contributeur
926  

Re : code erreur S19

Bonjour, j'ai le même probleme et le code d'erreur S19 et de plus en plus frequent. Comment faire pour changer de carte . Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re : code erreur S19

bonjour @Amelie1987

 

appel au service client pour envoi postal,ou éventuellement passer en boutique avec ton numéro de client,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne