Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S78-01

Pascaldu71
contributeur occasionnel
1 765  

code erreur S78-01

Alors que dire sur le fameux code S78-01... Mon expérience débute après un long périple téléphonique pour échanger mon ancien matériel, box et décodeur, pour finalement m'entendre dire de me rendre à la boutique Orange la plus proche de chez moi! Je recherche le téléphone de la dîtes boutique... ils n'ont pas de téléphone, un comble pour l'opérateur historique, j'entreprends des recherche via internet et tombe sur la possibilité de prendre un rendez vous avec "ma" boutique Orange.

On me propose un rendez vous pour 10h30 le lendemain, j'accepte cet horaire qui ne me convient pas forcement mais je me dis qu'au moins je verrais enfin une vrai personne. Le lendemain 10h20 je suis planté au milieu de la boutique au milieu de plein de personnes qui attendent, j'attends que l'on m'appelle mais 10h40 passe les gens et personne pour moi qui ai rendez vous. Je me dirige vers une personne au fond de la boutique qui me dit devoir attendre mon tour!!! Négociation et rapidement prise en charge par le responsable très serviable, 20 mn plus tard je repars avec mon nouveau matériel ADSL... J'installe la box qui se paramètre très vite puis le décodeur, code erreur S78-01? Je vais sur le site Orange qui m'indique devoir attendre 24h00 pour que mon décodeur soit reconnu par la plate forme de contrôle d'accès.Nous sommes à deux jours du grand WE de toussaint et appelle donc 36h00 plus tard le 3900 pour demander à l'opérateur de me débloquer l'accès. Pour ceux qui survive à ce texte, le ridicule vous récompensera! L'opérateur exotique m'indique qu'il ne peut rien faire, que la gestion est informatique et qu'au mieux mon accès sera le jeudi 31 octobre et sinon le lundi 4 novembre! Et oui les robots ordinateur ne travaillent pas les jours fériés, font le pont du WE et reprennent le lundi!!! On nous prendrait pas pour des C... Je paye mon abonnement tous les jours avec canal+ via orange, et 10€ pour échange de matériel, et pas d'accès.  

43 RÉPONSES 43
melet39
Orange Star
Orange Star
1 762  

Re: code erreur S78-01

bonsoir @Pascaldu71 

voir ici et en cliquant sur contact en bas à droite tu pourras te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascaldu71
contributeur occasionnel
1 751  

Cela est une information automatique à toutes les personnes qui ouvrent un débat sur ce sujet mais qui ne fait que reprendre ce que le quidam trouvera en réponse à ce code erreur. Aucune solution réel, on tourne en rond, une spécialité Orange.

On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace.

Li-lik
contributeur occasionnel
1 698  

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre le 29/10, j'ai changé de décodeur pour un en wifi, en boutique, rien n'a été précisé concernant une éventuelle activation.

J'ai du coup le même code erreur, le fameux S78-01, après appel au service client, il s'avère qu'il y avait une activation de la carte tv virtuelle à faire. C'est donc en cours mais vu le week end férié, ce ne sera pas opérationnel tout comme vous avant la semaine prochaine, à partir de lundi 4/11, affaire à suivre.....sauf que je n'ai pas eu à payer les 10€ de changement de décodeur, et une remise commerciale m'a été faite.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 666  

bonjour @Li-lik 

il n'y a pas de jour férié pour une activation,elle peut se faire à n'importe quel moment

bonne journée

Pascaldu71
contributeur occasionnel
1 661  

Pourtant c'est la réponse de l'opérateur du 3900 !!! Mais visiblement chez Orange on traite le client suivant que vous serez...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 655  

re @Pascaldu71 

en plus le service client est disponible le samedi de 8h à 20h

cdt

Pascaldu71
contributeur occasionnel
1 648  

melet39 , tu es gentil mais tout ça c'est du baratin d'orange, moi je constate les faits pas les écrits commerciaux, je vais te conter une nouvelle; j'ai demandé un code pour accéder à mon suivi de commande, devine! Je n'y arrive pas, pourtant j'ai bien mon code sésame mais impossible d'ouvrir la page !!! Je ne suis pas parano mais l'excuse est toute prête " désolé mais suite aux nombreuses demandes notre site n'a pas pu répondre" 

On n'apprend pas au vieux singe a faire la grimace

Li-lik
contributeur occasionnel
1 597  

Bonsoir melet39

c'est ce que m'a dit l'opératrice au téléphone, vu le week end férié, ce ne sera surement pas activé avant lundi 4/11.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 569  

bonjour @Li-lik 

tiens nous au courant dès qu'il y a du nouveau

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡