- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01
Merci Li-lik de confirmer mes dires, je peux donc dire adieu à la finale de la coupe du monde de rugby, éventuellement sur mon portable!!! Ce sera une ... petite finale! Dans ma région c'est la double peine, zone blanche et pas de fibre et de plus l'opérateur Orange, opérateur historique (dont je suis client avec mon adresse mail wanadoo), plante ses clients pour raison de pont.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'espère que dés lundi, tout rentrera dans l'ordre pour vous comme pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère que la télé par ADSL sera de meilleure qualité que ce que j'ai vu sur mon ordi portable, images brouillées, saccadées, figées, ah oui j'ai la télé via Orange depuis ce matin 8h00, étrange non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La télé sur mon ordi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, nous sommes le 4 novembre, 19h00... toujours code erreur S78-01
J'ai appelé le 3900 à 13h00, on m'a dis d'attendre, que la journée n'était pas fini !
Puis la même personne m'a dit que je devrais peut être encore patienter 24/48h00!!!
Une ristourne de 20€ à titre compensatoire m'est offerte, mais cela ne règle pas le problème.
Je serais demain à 7 jours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pascaldu71,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le retard dans le traitement de votre demande.
Je souhaite vous aider à trouver la solution à ce souci de code erreur, ce code correspond à l'incident suivant "Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès."
Afin d'y remédier et suivre l'évolution de ce défaut, merci de bien vouloir me communiquer les informations ci-après, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Idem pour moi, appel du service client aujourd'hui, pour vérifier que c'était rétabli, et non, toujours le code erreur.
Demain ça fera également une semaine que j'ai la fibre et que le décodeur est en code erreur.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Li-lik, tu as certainement reçu le même message du Webconseiller d'Orange, qui pense être ton seul salut, sans qui ton téléviseur ne recevra plus d'image!!! Attention, Orange, de là à se prendre pour Dieu!
Comme quoi il va falloir un miracle pour avoir l'image sur nos téléviseurs !!!
7 jours d'attente, moi je dis c'est un signe... d'irrespect . En en plus on te demande de dire merci!
Moi c'est de l'ADSL moins rapide, alors que toi la fibre à la vitesse de la lumière... cela me rappelle un sketch de Fernand RAYNAUD (du temps du télégraphe) en 1966 : "allô San Francisco, je voudrais le 22 à Asnières"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pascaldu71
as tu envoyé en privé les infos demandées par le webconseiller ?
bonne journée