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Re: code erreur S78-01
Bonjour melet39,
Je viens de le faire car ma patience a des limites qui sont largement dépassées!
Une chose n'est pas claire sur le sujet, qui ou quoi déclenche l'autorisation d'émettre ?
Une personne d'Orange, jeudi dernier, me disait que c'est un système informatique et qu'aucune intervention humaine n'est possible,une autre me disait hier que la responsabilité est au conseillé de la boutique Orange qui n'aurait pas fait la demande. Bref moi je suis client et tout ce que je demande c'est qu'Orange honore le contrat!
Visiblement je ne suis pas le seul et je pense remonter le truc à une association de défense des consommateurs pour d'autres ne soient pas dans la même situation.
Bien amicalement.
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Re: code erreur S78-01
Bonsoir
J'ai du rappeler le service client ce soir, toujours le codeur erreur.
Il m'a expliqué que le logiciel qui servait à valider la carte virtuelle était en panne actuellement et oui.......donc il me rappelle demain lol
Incroyable mais vrai.........
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Re: code erreur S78-01
bonjour @Li-lik
je ne pense pas que le logiciel soit en panne,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
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Re: code erreur S78-01
Bonjour
ça devait être rétabli ce matin, toujours rien..........c'est pénible
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Re: code erreur S78-01
Bonjour @Li-lik,
En complément d'information, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: code erreur S78-01
bonjour @Li-lik
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: code erreur S78-01
Bonsoir Li-lik,
Comme toi, écran figé à code erreur S78-01.
Comme toi, fatigué de passer du temps à rappeler le 3900.
Comme toi, une nouvelle histoire à chaque appel.
Comme toi, je paye pour un service absent.
Par dépit, hier j'ai remonté hier l'info au webconseillé , à mon appel quotidien au 3900 vers 13h00, on m'a dit qu'il avait appelé ce matin à 7h36 (on peut être en retard de livraison mais être précis sur l'horaire!) pour signaler mon problème!!!
Je ne sais pas si ce sera plus efficace mais au point où nous en sommes, ça ne mange pas de pain!
Je te souhaite une bonne fin de soirée, loin de ton petit écran favori.
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Re: code erreur S78-01
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Li-lik,
En complément d'information, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Bonsoir Bruno
Mail envoyé à l'instant, merci
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Re: code erreur S78-01
@Pascaldu71 a écrit :Bonsoir Li-lik,
Comme toi, écran figé à code erreur S78-01.
Comme toi, fatigué de passer du temps à rappeler le 3900.
Comme toi, une nouvelle histoire à chaque appel.
Comme toi, je paye pour un service absent.
Par dépit, hier j'ai remonté hier l'info au webconseillé , à mon appel quotidien au 3900 vers 13h00, on m'a dit qu'il avait appelé ce matin à 7h36 (on peut être en retard de livraison mais être précis sur l'horaire!) pour signaler mon problème!!!
Je ne sais pas si ce sera plus efficace mais au point où nous en sommes, ça ne mange pas de pain!
Je te souhaite une bonne fin de soirée, loin de ton petit écran favori.
Bonsoir Pascal
Bonne fin de soirée également, rien de nouveau à signaler de mon côté, à part que je devais être rappelée ce soir et ça n'a pas été fait......
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Re: code erreur S78-01
A 13H00 l'opératrice qui prend le message mais qui ne peut rien faire faire m'a simplement dit.....
D'être patient !!!!!!!!
Je termine mon 9 ème jours de patience, demain ce sera 10, va t'on vers un record du monde?
Nulle ne sait, d'ailleurs personne ne sait, tout le monde suppose!
Faut il en rire ou pleurer?
A demain