- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S91-04 résolu par changement de la car...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S91-04 résolu par changement de la carte abonné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2018
20h11
11 469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S91-04 résolu par changement de la carte abonné
Il y a peu de documentation sur ce code erreur.
Le code S91-04 a commencé a apparaitre lors de la selection du mode replay alors que les chaines etaient encore disponibles via la box. Un autre symptome apparu simultanement etait la perte de l'heure.
Apres avoir effectué les manoeuvres de reset recommandees ici:
et ici
Le dédodeur est resté bloqué sur le code S91-04, impossible des lors d'acceder simplement aux chaines via le decodeur.
Apres 2 changements de décodeur et vérifications diverses -> changement de la carte abonné -> le decodeur remarche.
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-08-2018
10h49
11 437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04 résolu par changement de la carte abonné
bonjour @jluu
si tout est résolu,c'est parfait
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2019
20h02
9 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04 résolu par changement de la carte abonné
Bonjour,
Est ce que des frais vous ont été facturés pour cette réparation ?
Bien cordialelment
Posté le
29-03-2019
8h00
9 120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04 résolu par changement de la carte abonné
bonjour @Tombdls
il n'y a aucun frais
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-12-2020
12h10
3 508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04 résolu par changement de la carte abonné
Posté le
30-12-2020
12h18
3 504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler