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Re : code erreur V13C
oui ce problère récurant (quotidient voire plus....) devient vraiment pénible!
il va faloir qu'Orange se bouge pour résoudre ce problème qui subsite depuis au moins deux ans si j'en crois les messages sur les forum.... pour un "service" inclus dans un abonnement c'est TRES TRES génant!
Je commence moi aussi à refléchir serieusement a changer d'opérateur
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Re : code erreur V13C
Bonjour,
Si vous avez le code erreur V13C, faites faites une remise à zéro de la Livebox 2 ( blanche ) ou le remise à zéro de la Livebox Play ( noire)
Claudine
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Re : code erreur V13C
Bonjour
J'ai changé d'opérateur tv+internet+téléphone justement en raison des problèmes de Replay inaccessible.
J'arrive chez Orange, et moi aussi je retrouve très régulièrement le code erreur V13C.
J'ai effectué toutes les manipulations recommandées (éteindre/débrancher le décodeur et la Livebox, rallumer après avoir attendu 5mn; remise à zéro de la Livebox, etc...) et le problème est toujours là. Cela fait maintenant plus de quatre jours.
Pouvez-vous svp me contacter à ce sujet? L'assistance chat est inaccessible!
Merci
Mathieu
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Re : code erreur V13C
Bonjour j'ai aussi se probléme de default V13c , je presise que je dispose du multi tv mais sa le fait que sur le nouveau player ,et le plus etrange sur le 1er episode de lucifer la serie sur 13 eme rue les autres marche bien ,
autre chose les chaine syfy et 13 rue ne sont pas dans l'apli ma tv pour pouvoir programer des enregistremnt a distance (j'ai souscri a l'offre my canal ).
je presise que j'ai bien tous redemarer le materiel .
je vous remercie bonne journée .
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Re : code erreur V13C
Bonjour @Freedux45
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.
Les chaînes du bouquet Famille by Canal ne sont accessibles que depuis votre télévision.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : code erreur V13C
Merci pour votre réponce Lisa-b apres plusieur reboot ca marche, ok pour les chaine my canal .
bonne journée .
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Re: code erreur V13C et pare-feu Livebox
Pour les victimes de cette erreur qui seraient fatiguées d'essayer de rebooter les différents appareils de leur installation dans différents ordres ou de constater l'inefficacité des interlocuteurs de l'assistance téléphonique Orange, un petit conseil : vérifiez la configuration du pare-feu de votre Livebox. Pour moi, un cran en-dessous (niveau "moyen") et adieu l'erreur V13C !!!
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Re: Re : code erreur V13C
J'ai le même problème mais seulement sur les replay des series en cours de visionnage et pas des films. J'ai tout rebouté plusieurs fois. Cela est usant .....
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Re: code erreur V13C et pare-feu Livebox
Salut non meme comme sa sa marche pas .
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Re: code erreur V13C et pare-feu Livebox
Merci TotalRec beacoup, ça a fonctionné tout de suite en faisant comme vous l'avez décrit :
"Pour les victimes de cette erreur qui seraient fatiguées d'essayer de rebooter les différents appareils de leur installation dans différents ordres ou de constater l'inefficacité des interlocuteurs de l'assistance téléphonique Orange, un petit conseil : vérifiez la configuration du pare-feu de votre Livebox. Pour moi, un cran en-dessous (niveau "moyen") et adieu l'erreur V13C !!!"