Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

nomade064
contributeur
2 190  

Re : code erreur V13C

oui ce problère récurant (quotidient voire plus....) devient vraiment pénible!

il va faloir qu'Orange se bouge pour résoudre ce problème qui subsite depuis au moins deux ans si j'en crois les messages sur les forum.... pour un "service" inclus dans un abonnement c'est TRES TRES génant!

Je commence moi aussi à refléchir serieusement a changer d'opérateur

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 156  

Re : code erreur V13C

@nomade064


Bonjour,


Si vous avez le code erreur V13C, faites faites une remise à zéro de la Livebox 2 ( blanche ) ou le remise à zéro de la Livebox Play ( noire)


Claudine



matZzz77
contributeur
2 151  

Re : code erreur V13C

Bonjour

J'ai changé d'opérateur tv+internet+téléphone justement en raison des problèmes de Replay inaccessible.

J'arrive chez Orange, et moi aussi je retrouve très régulièrement le code erreur V13C.

J'ai effectué toutes les manipulations recommandées (éteindre/débrancher le décodeur et la Livebox, rallumer après avoir attendu 5mn; remise à zéro de la Livebox, etc...) et le problème est toujours là. Cela fait maintenant plus de quatre jours.

Pouvez-vous svp me contacter à ce sujet? L'assistance chat est inaccessible!

Merci

 

Mathieu

Freedux45
contributeur occasionnel
1 834  

Re : code erreur V13C

Bonjour j'ai aussi se probléme de default V13c , je presise que je dispose du multi tv mais sa le fait que sur le nouveau player ,et le plus etrange sur le  1er episode de lucifer la serie sur 13 eme rue les autres marche bien ,

autre chose les chaine  syfy et 13 rue ne sont pas dans l'apli ma tv pour pouvoir programer des enregistremnt a distance (j'ai souscri a l'offre my canal ).

je presise que j'ai bien tous redemarer le materiel .

 

je vous remercie bonne journée .

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 811  

Re : code erreur V13C

Bonjour @Freedux45 

Je vous propose de me communiquer par message privé  vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone  ) afin d'accéder à votre dossier. 

Les chaînes du bouquet Famille by Canal ne sont accessibles que depuis votre télévision.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Balises (1)
Freedux45
contributeur occasionnel
1 801  

Re : code erreur V13C

Merci pour votre réponce Lisa-b apres plusieur reboot ca marche, ok pour les chaine my canal .

bonne journée .

TotalRec
contributeur
1 694  

Re: code erreur V13C et pare-feu Livebox

Pour les victimes de cette erreur qui seraient fatiguées d'essayer de rebooter les différents appareils de leur installation dans différents ordres ou de constater l'inefficacité des interlocuteurs de l'assistance téléphonique Orange, un petit conseil : vérifiez la configuration du pare-feu de votre Livebox. Pour moi, un cran en-dessous (niveau "moyen") et adieu l'erreur V13C !!!

clenanic
contributeur
1 588  

Re: Re : code erreur V13C

J'ai le même problème mais seulement sur les replay des series en cours de visionnage et pas des films. J'ai tout rebouté plusieurs fois. Cela est usant .....

Freedux45
contributeur occasionnel
1 586  

Re: code erreur V13C et pare-feu Livebox

Salut non meme comme sa sa marche pas .

Manu67320
contributeur
1 197  

Re: code erreur V13C et pare-feu Livebox

Merci TotalRec beacoup, ça a fonctionné tout de suite en faisant comme vous l'avez décrit :

"Pour les victimes de cette erreur qui seraient fatiguées d'essayer de rebooter les différents appareils de leur installation dans différents ordres ou de constater l'inefficacité des interlocuteurs de l'assistance téléphonique Orange, un petit conseil : vérifiez la configuration du pare-feu de votre Livebox. Pour moi, un cran en-dessous (niveau "moyen") et adieu l'erreur V13C !!!"

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne