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Re: code erreur V13C
Bonsoir @frorgaba
Comme évoqué lors de notre échange téléphonique de ce soir, j'ai programmé l'échange de votre décodeur vers le modèle TV UHD dans le point-relais que nous avons choisis ensemble.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: code erreur V13C
Bonjour,
"C’est incroyable l’inertie d’orange face à ce problème !"
Tout est dit. Depuis des années Orange ne fait que du cosmétique et du gadget pour faire plus joli et plus fun en laissant tomber des dysfonctionnements majeurs.
Pire quand une fonction commence vraiment à agacer, il la supprime en douce comme le retour en arrière "timeshift" (jamais réinstallé) et l'enregistrement récurrent (qu'ils ont fini par remettre en place).
Il fut un temps où j'étais actif à participer à la remontée d'incident en pensant qu'Orange aurait à cœur (où se ferait un devoir) de corriger les dysfonctionnements. Aujourd'hui j'ai laissé tomber et vis avec les anciens et nouveaux défauts aussi agaçant soient-ils.
La seule question serait de savoir si Orange se fout de la situation (et de ses clients) ou s'il est incapable de faire fonctionner son équipement.
perseverare diabolicum...
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Re: code erreur V13C
bonjour Nicolas
le nouveau décodeur est bien arrivé mais comme indiqué dans vos informations, il n'est pas encore reconnue par la plate-forme
Code S78-01
Je vais attendre les 24 heures préconisées et je vous tiens informé.
Francis
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Re: code erreur V13C
Bonjour @frorgaba
Je vous remercie pour ce retour.
J'ai fait le nécessaire pour que vos droits soient transférés sur ce nouveau décodeur.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et suivre les indications à l'écran pour l'initialiser et me faire un retour ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: code erreur V13C
bonjour @nicolas
le nouveau décodeur est reconnu par la plate-forme et le Replay fonctionne à nouveau.
Merci
Francis
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Re: code erreur V13C
Bonjour @frorgaba
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous remerci pour votre fidélité et votre confiance.
Bonne fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: code erreur V13C
je viens d'avoir ce problème je suis bien d'accord debrancher rebrancher je vais voir
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Re: code erreur V13C
Erreur V13C??????? J'ai refait 50 fois et quelques la même manœuvre, éteins la box rallumer la box arrêter le décodeur rallumer le décodeur les deux en même temps rien n'y fait le replay ne se met pas en route ou fonctionne 5 minutes et s'arrête aussitôt ceci tous les soirs depuis quelques jours j'en ai un peu râla casquette. Est-ce qu'il y aurait des technicien compétent pour régler ce problème récurrent point et comme le dit un autre téléspectateurs que l'on arrête de prendre les clients pour des c..s!!!!!! Contacter contacter un opérateur sur le 39 00 bon courage.!!!
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Re: code erreur V13C
BONJOUR,
Erreur V13C??????? J'ai refait 50 fois et quelques la même manœuvre, éteins la box rallumer la box arrêter le décodeur rallumer le décodeur les deux en même temps rien n'y fait le replay ne se met pas en route ou fonctionne 5 minutes et s'arrête aussitôt ceci tous les soirs depuis quelques jours j'en ai un peu râla casquette. Est-ce qu'il y aurait des technicien compétent pour régler ce problème récurrent point et comme le dit un autre téléspectateurs que l'on arrête de prendre les clients pour des c..s!!!!!! Contacter contacter un opérateur sur le 39 00 bon courage.!!!
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