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suite à une fausse manoeuvre ! j'ai perdu la connection avec la télévision
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de bonjour non plus @jacky37
1 | Vérifier la connexion de la Livebox Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet. |
2 | Redémarrer vos équipements Si vous êtes bien connecté à internet, redémarrez votre installation : Remarque : Si votre problème persiste, contactez votre service client. |
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Pas de bonjour non plus @jacky37
1 | Vérifier la connexion de la Livebox Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet. |
2 | Redémarrer vos équipements Si vous êtes bien connecté à internet, redémarrez votre installation : Remarque : Si votre problème persiste, contactez votre service client. |
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Re: code erreur V13C
voir ici,et éventuellement clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
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code erreur V13C
Bonjour,
Suite à une fausse manoeuvre ! j'ai perdu le contact avec mon téléviseur,
Merci pour votre diligence à me rendre la possibilité de regarder à nouveau mon téléviseur ....
d'avance je vous en remercie,
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Re: code erreur V13C
arrêtez de prendre vos clients pour des cons:oui on a vérifié les connexions, oui on a redémarré le bazar mais cela ne fonctionne toujours pas. L’intérêt d'internet est d’éviter de re expliquer pour la énième fois que le bazar ne fonctionne sans raison raisonnable (désolé" la répétition ) ...
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Re: code erreur V13C
Plus **bip** je ne connais pas comme solution. Incroyable j'imagine qu'on a tous fais la même manœuvre sans succès sinon on ne rechercherait pas une solution via internet/
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Re: code erreur V13C
Bonjour,
A ce stade, la question est légitime. Orange prendrait-il finalement ses clients pour des c**s?
Et si c'était simplement la conséquence d'une grave méconnaissance de la langue française qui ferait que en dessous d'une promesse du type " Vous trouverez ci-dessous des explications sur le code erreur V13C" on trouve des "solutions" proposées et non les "explications" promises. En plus, on vous le dit plus loin que ce sont effectivement des "solutions"...
De même sur le forum, une fois qu'on vous a balancé ces solutions bidons (par lien ou coupé/collé) on estime votre problème "résolu".
Là aussi, c'est généralement quand il n'y a plus de problème qu'on peut dire qu'il est résolu et non suite au placardage d'une solution qui ne fonctionne pas puisque les erreurs V13C et V14C continuent à être le quotidien des clients.
Comment peut-on attendre une solution technique de qui ne maitrise même pas les simples termes qu'il emploie ?
perseverare diabolicum...
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Re: code erreur V13C
Code sans solution ? J'en suis à mon 10eme reboot et rien, impossible de lire une vidéo à la demande, je pense sérieusement à passer chez free, au moins quand ça marche pas on peut se consoler, c'est pas chère...
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Re: code erreur V13C
bonjour @Pascontent20
réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: code erreur V13C
Bonsoir Jean-mi28
Depuis 3 ou 4 mois je suis confronté au même problème, ce code V13C sur le replay.
Box noire 4, fibre, téléviseur récent Panasonic, enfin, pas de vieux câble ou autre cause possible qui viendrait interférer.
J'ai eu au moins 4 fois des opérateurs, passé plusieurs heures à connecter, déconnecter, recommencer et rien n'y fait. La panne survient souvent après la pub. Il faut dire que regarder un film en replay, se taper 3 pub de 10 mn. Je commence à en avoir un peu par dessus la tête. Et dire que la redevance TV, si chère, ne suffit plus. Normal si j'en crois ce qui est dit sur le CE de cette si cher institution.
Donc, je ne sais pas comment régler la box pour ne plus rester le bec dans l'eau avec V13C.
Si vous pouvez m'informer, merci d'avance.
Tazar971