Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

Highlighted
contributeur
1 342  

code erreur V13C

suite à une fausse manoeuvre ! j'ai perdu la connection avec la télévision

8 RÉPONSES 8
super fan
1 339  

Re: code erreur V13C

Pas de bonjour non plus @jacky37 

TV d'Orange : code erreur V13C Vous trouverez ci-dessous des explications sur le code erreur V13C.
 
1
Vérifier la connexion de la Livebox

Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet.

2
Redémarrer vos équipements

Si vous êtes bien connecté à internet, redémarrez votre installation :

Remarque : Si votre problème persiste, contactez votre service client.

#TopMembre
1 338  

Re: code erreur V13C

@jacky37 

 

voir ici,et éventuellement clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 323  

code erreur V13C

Bonjour,

Suite à une fausse manoeuvre ! j'ai perdu le contact avec mon téléviseur,

Merci pour votre diligence à me rendre la possibilité de regarder à nouveau mon téléviseur ....

d'avance je vous en remercie,

 

contributeur
563  

Re: code erreur V13C

arrêtez de prendre vos clients pour des cons:oui on a vérifié les connexions, oui on a redémarré le bazar mais cela ne fonctionne toujours pas. L’intérêt d'internet est  d’éviter de re expliquer pour la énième fois que le bazar ne fonctionne sans raison raisonnable (désolé" la répétition ) ...

contributeur
560  

Re: code erreur V13C

Plus **bip** je ne connais pas comme solution. Incroyable j'imagine qu'on a tous fais la même manœuvre sans succès sinon on ne rechercherait pas une solution via internet/

contributeur confirmé
423  

Re: code erreur V13C

Bonjour,

A ce stade, la question est légitime. Orange prendrait-il finalement ses clients pour des c**s?

Et si c'était simplement la conséquence d'une grave méconnaissance de la langue française qui ferait que en dessous d'une promesse du type " Vous trouverez ci-dessous des explications sur le code erreur V13C" on trouve des "solutions" proposées et non les "explications" promises. En plus, on vous le dit plus loin que ce sont effectivement des "solutions"...

De même sur le forum, une fois qu'on vous a balancé ces solutions bidons (par lien ou coupé/collé) on estime votre problème "résolu".

Là aussi, c'est généralement quand il n'y a plus de problème qu'on peut dire qu'il est résolu et non suite au placardage d'une solution qui ne fonctionne pas puisque les erreurs V13C et V14C continuent à être le quotidien des clients.

Comment peut-on attendre une solution technique de qui ne maitrise même pas les simples termes qu'il emploie ?

 

______________________

perseverare diabolicum...
contributeur
60  

Re: code erreur V13C

Code sans solution ? J'en suis à mon 10eme reboot et rien, impossible de lire une vidéo à la demande, je pense sérieusement à passer chez free, au moins quand ça marche pas on peut se consoler, c'est pas chère... 

#TopMembre
18  

Re: code erreur V13C

bonjour @Pascontent20 

 

réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

178 membres connectés
et 3463 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre