Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

Tazar971
contributeur occasionnel
1 834  

Re: code erreur V13C

Bonjour Melet39,

 

Je comprends bien, mais tout de même, un boîte comme Orange devrait se soucier un peu plus des remarques faites par les clients. La désinvolture des personnes en qui elle confie des titres tel "Webconseiller" est de son ressort direct.

Et puis je vais vous dire Melet39, j'ai bien l'impression que cet opérateur Orange ce moque comme de sa première chemise des clients, un de perdu, 10 nouveaux de pris "pour un temps" jusqu'à ce qu'ils comprennent eux aussi d'avoir été pris pour des cons.

Je ne conseille plus Orange autour de moi, trop de problèmes non résolus et des factures élevées.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re: code erreur V13C

bonsoir @Tazar971 

 

je viens de m’apercevoir que le webconseiller ne t'avais pas demandé de lui communiquer tes infos perso,dans ce cas il ne te répondra pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tazar971
contributeur occasionnel
1 795  

Re: code erreur V13C

Bonsoir Melet39,

Je pense que vous n'avez pas lu la réponse de Zoé64 envoyée le 03/12/2019.

Relisez bien son message.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 777  

Re: code erreur V13C

re @Tazar971 

 

c'était pour @Nel13 

 

un c/c

Bonjour @Nel13 

 

Si le redémarrage de votre décodeur et votre Livebox ne résolvent pas vos difficultés, alors je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tazar971
contributeur occasionnel
1 741  

Re: code erreur V13C

Désolé Melet39,

Je n'aurais jamais pensé que ce @Nel13 soit un pseudo. Quelle idée !!!

Je vais aller avec la box et le décodeur chez orange la semaine prochaine et demander le remplacement.

Je pensais qu'avec la fibre c'était mieux, "des clous", c'est pire.

Cdlt et bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re: code erreur V13C

bonjour @Tazar971 

 

merci du retour,c'est pas grave,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rc77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Re: code erreur V13C

Bonsoir

Pourquoi en 'Message privé' ....

Pensez vous que ce bug ne concerne qu'une seule personne ?

Nous sommes probablement des milliers à subir ce désagrément, alors une explication suivie d'une solution (à partager) serait la bienvenue sur le Blog.

Merci

Tazar971
contributeur occasionnel
1 662  

Re: code erreur V13C

Bonsoir rc77

ce n'est pas moi qui ait choisi de traiter ce sujet en privé, mais le webconseiller.

Je suis de votre avis, mais pour l'instant, je suis encore dans l'attente d'une réponse de l'opérateur Orange.

Grosse déception qui pourra me décider à changer d'opérateur.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: code erreur V13C

bonjour @rc77 

 

lorsqu'un webconseiller demande des infos en privé c'est pour tenter une réinitialisation à distance

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nel13
contributeur occasionnel
1 627  

Re: code erreur V13C

Bonjour,

Non je n’ai pas envoyé de message au webconseiller , apparement il propose juste de réinitialiser à distance, je peux le faire moi même .L’erreur disparaît....et reviens au bout de quelques jours! Et on recommence.

Ce que je souhaite ,c’est qu’Orange traité ce problème une fois pour toute et pour tous le monde ! Pour mémoire ce problème dure depuis 2014.
Bonne journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne