- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur s55 et s57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s55 et s57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s55 et s57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
Bonjour,
Voir assistance:
Rubrique: codes erreur S55 - S56 - S57
n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intervenant avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
Il s'agit d'un problème de configuration du décodeur qui empêche le lancement de l’application résidente (AR) et au final la communication avec le serveur.
Vous avez déjà redémarré électriquement le décodeur. Lorsque vous effectuez cette modification, pensez à laisser la Livebox débranchée un minimum de cinq minutes (pour clore la session internet en cours).
Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier. Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
Je reste à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
Bonjour,
Je viens sur ce fil de discussion pour de l'aide également.
J'ai exactement le même problème que jessxtazy.
C'est à dire que j'ai l'erreur S57 et j'ai effectué sans succès les manipulations indiquées dans la page suivante :
J'ai également éteint et redémarré ma Livebox au bout de 5 minutes puis réinitialisé le décodeur comme indiqué par Rolland, ceci toujours sans succès.
Serez-t-il possible d'avoir de l'assistance s'il vous plait ?
Pour information, le décodeur n'a jamais pu démarrer depuis l'installation de ma Livebox...
Merci si quelqu'un peut m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
bonjour, sur ta tv as tu un msg
test de configuration-ces test prendront quelques minutes .../..
puis
la configuration de votre décodeur est en cours merci de patienter .../...
code erreur S57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
Oui c'est exactement ça !
De plus, si je laisse la TV quelques minutes, c'est une erreur S55 qui apparait ensuite me demandant alors de redémarrer le décodeur :/
Auriez-vous une solution svp ?
Merci !
P.S: j'ai dû me créer un autre compte pour répondre, grrr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
bonjour, c'est exactement le problème que j'ai eu il y a deux semaines.
j'ai contacté le 3900, expliqué mon problème en expliquant les manip que j'avais effectué, voir ici http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...
le 3900 m'a programmé un rendez vous téléphonique avec un "expert" pour le lendemain, expert qui
m'a appelé à l'heure indiqué, puis après essai on m'a donné un code d'échange pour mon décodeur et demandé à quelle heure on pouvait me rappeler pour controler le bon fonctionnement du décodeur après échange.
échange effectué le jour meme, rappel du technicien, bon fonctionnement.
très bon contact avec le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s55 et s57
@luig1949,
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.