Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s55 et s57

jessxtazy
contributeur
9 106  

code erreur s55 et s57

Bonjour, je viens vers vous car j'ai ce code erreur qui reviens, j'ai tout essayé réinitialiser, débrancher, rebrancher mais cela n'a aucun effet. Je ne sais plus quoi faire. Merci par avance.
30 RÉPONSES 30
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 081  

Re : code erreur s55 et s57

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

Rubrique: codes erreur S55 - S56 - S57

 

n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

jessxtazy
contributeur
9 064  

Re : code erreur s55 et s57

C'est ce que j'ai fais mais sans résultat...
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 050  

Re : code erreur s55 et s57

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intervenant avec le Logo Orange)

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 010  

Re : code erreur s55 et s57

Bonjour jessxtazy,
Il s'agit d'un problème de configuration du décodeur qui empêche le lancement de l’application résidente (AR) et au final la communication avec le serveur.
Vous avez déjà redémarré électriquement le décodeur. Lorsque vous effectuez cette modification, pensez à laisser la Livebox débranchée un minimum de cinq minutes (pour clore la session internet en cours).
Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier. Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en suivant ce lien  ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
Je reste à l'écoute.

 

signature.jpg


luigi1949
contributeur
8 782  

Re : code erreur s55 et s57

Bonjour,

 

Je viens sur ce fil de discussion pour de l'aide également.

J'ai exactement le même problème que jessxtazy.

C'est à dire que j'ai l'erreur S57 et j'ai effectué sans succès les manipulations indiquées dans la page suivante :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

J'ai également éteint et redémarré ma Livebox au bout de 5 minutes puis réinitialisé le décodeur comme indiqué par Rolland, ceci toujours sans succès.

 

Serez-t-il possible d'avoir de l'assistance s'il vous plait ?

 

Pour information, le décodeur n'a jamais pu démarrer depuis l'installation de ma Livebox...

 

Merci si quelqu'un peut m'aider.

 

 

anisvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 699  

Re : code erreur s55 et s57

bonjour, sur ta tv as tu un msg

test de configuration-ces test prendront quelques minutes .../..

puis

la configuration de votre décodeur est en cours merci de patienter .../...

code erreur S57

luig1949
contributeur occasionnel
8 669  

Re : code erreur s55 et s57

Oui c'est exactement ça !

 

De plus, si je laisse la TV quelques minutes, c'est une erreur S55 qui apparait ensuite me demandant alors de redémarrer le décodeur :/

 

Auriez-vous une solution svp ?

 

Merci !

 

P.S: j'ai dû me créer un autre compte pour répondre, grrr...

anisvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 661  

Re : code erreur s55 et s57

bonjour, c'est exactement le problème que j'ai eu il y a deux semaines.

j'ai contacté le 3900, expliqué mon problème en expliquant les manip que j'avais effectué, voir ici http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

le 3900 m'a programmé un  rendez vous téléphonique avec un "expert" pour le lendemain, expert qui

 m'a appelé à l'heure indiqué, puis après essai on m'a donné un code d'échange pour mon décodeur et demandé à quelle heure on pouvait me rappeler pour controler le bon fonctionnement du décodeur après échange.

 

échange effectué le jour meme, rappel du technicien, bon fonctionnement.

très bon contact avec le 3900.

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 633  

Re : code erreur s55 et s57

@luig1949,


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne