Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s55 et s57

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 841  

Re : code erreur s55 et s57

Bonjour @FENSHU,

Si vous rencontrez encore ces messages d'erreurs, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 660  

Bonjour @FENSHU,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. Sachez que je suis à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

pierr1
contributeur
1 441  

Re : code erreur S57

bjr... en allumant mon téléviseur est apparu:  la configuration de votre décodeur est en cours.....depuis s'affiche sur l'écran et sur mon décodeur erreur S57..... merci

volery1960
contributeur
1 364  

bonjour. mon décodeur ne marche plus . code erreur s55

H2OP
contributeur
1 110  

Bonjour

Je rencontre des PRV S55 et 57 impossible de joindre la hotline fibre j'ai tout réinitialisé plusieurs fois débranché livebox rebranché les liveplug cpl attendu sue tout soit vert fixe et tente de redémarrer le décodeur rien n'y fait ....

.... Votre aide serait donc hautement apprécié vu que la haute Line est indisponible et qu' à mon avis il va falloir  changer le décodeur 

Cordialement

gm5
contributeur
988  

format vidéo non pris en charge

que faire

albane09
contributeur
747  

bonjour  

je viens d'allumer ma television et un code erreur s57 apparait, j'ai donc comme indiqué  deja débranché electriquement  plusieurs fois  mon décodeur (+ de 10 secondes) et ma livebox aussi . Le  tout est reparti correctement, sauf que ce code erreur est toujours présent au demmarragede cette nouvelle configuration pourvez-vous m'aider 

*******@orange.fr

tel fixe 01********

tel portable 06*********

nom Andrée *******

[EDIT: Merci @albane09 de ne pas afficher de données personnelles en public].

keltia22
super fan
super fan
732  

Bonjour @albane09,

Pas de coordonnées personnelles sur un forum public !

Modifiez votre message avec le bouton "Options" en haut à droite de celui-ci.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

@albane09 

Bonjour.

Avez-vous toujours besoin d'aide ou avez-vous résolu le dysfonctionnement en appelant le 3900 ?

Yannick

signature.jpg

valerie19
contributeur
497  

Re: code erreur s55 et s57

Bonsoir je n'ai plus la télé orange. j'ai éteins le décodeur plusieurs fois et ma live box aussi.

J'ai toujours le même message qui s'affiche code erreur s55 ou s57. Comment résoudre le problème?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne