- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- commande vocale alexa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande vocale alexa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et bonsoir.
j'ai suivi a la lettre l'activation de Alexa avec Amazon Prime. mais cela ne fonctionne pas. j'appuie sur la touche vocale et rien ne se passe.
merci d'avance pour votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout est ok.j'ai reçu la télécommande qui d'ailleurs n'est pas la même que la dernière que l'on m'a envoyé.le micro fonctionne.
tout est bon. encore merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
Coucou @patrick137
Voir la méthode pas à pas pour Alexa avec Amazon :
Bon dimanche.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
bonjour et merci de votre retour.je l'ai déjà fait une bonne dizaine de fois avant mon message d'hier.
j'ai bien regarder sur l'application Alexa et je suis bien connecté a orange.mais ça ne fonctionne pas du tout, comme si la touche micro n'était pas fonctionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
Bonjour @patrick137
Alexa Amazon est un service Microsoft et comme il y a eu une panne mondiale qui n'est pas encore totalement réparée, je pense que c'est dommage collatéral qui sera rétabli après des services plus urgents.
Bon dimanche.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
d'accord.je vais patienter pas de soucis. je reviendrai vous dire quand cela fonctionnera.
merci 👍et bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
Bonjour @patrick137,
Je reviens vers vous pour faire un point sur votre situation. Avez-vous réussi à activer Alexa ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
Alexa est bien activé mais ça ne fonctionne pas. le voyant rouge s'allume sur la télécommande quand j'appuie sur micro mais pas sur le boîtier télé.je précise que ma télécommande est pratiquement neuve.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
Très bien, merci pour ces informations.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
merci 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande vocale alexa
Merci pour vos coordonnées en privé 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de le réinitialiser totalement.
Pour la finaliser, je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Par la suite, il faudra mettre en route la TV d'Orange.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois cette manipulation effectuée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !