- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : télécommande orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande vocale alexa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
je vais arrêter pour l'instant.
je me passerai d'alexa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
et si vous me changiez la télécommande avec une plus récente. celle d'avant fonctionnait bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
Concernant la télécommande, je vais faire le nécessaire de mon coté et reviens vers vous.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
merci infiniment.
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
Bonjour @patrick137,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et vous informe qu'un envoi de télécommande a été réalisé cette semaine.
🤝 De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous la semaine prochaine afin de faire le point sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
merci infiniment. des que je la reçois je fais le test.
je vous enverrai une réponse qu'elle soit positive ou négative.
bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
@patrick137,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout est ok.j'ai reçu la télécommande qui d'ailleurs n'est pas la même que la dernière que l'on m'a envoyé.le micro fonctionne.
tout est bon. encore merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande orange
Bonjour @patrick137,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que tout fonctionne.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
💡 Concernant l'ancienne télécommande, rapportez-la, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital ».
#PourlaPlanète🌍
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »