Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange figée

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

TV Orange figée

Bonjour,
Marre de cette TV orange, vraiment marre. Je pensais avoir résolu mon premier problème en réinitialisant ma FlyBox 4/5G, ça a marché quelques jours.
Pour rappel/précision : Orange m'a déjà changé une clé TV 2 et je n'ai plus de décodeur suite à mon passage d'une ligne ADSL déplorable vers la Flybox 4/5G qui fonctionne plutôt bien au niveau Internet..

Actuellement je suis bloqué sur une chaine qui est une image figée datant d'un programme regardé il y a quelques jours. Impossible de changer cela, TV Orange sur mon iPhone ne fait rien, il ne se passe rien, ma télécommande ne fait rien. J'ai supprimé l'application de mon iPhone puis re-installée, j'ai changé de port la clé TV sur ma TV rien n'a changé.... J'ai réinitialisé ma FlyBox ----> rien n'a changé.
Donc impossible d'aller dans la configuration ou de faire n'importe quelle navigation sur l'interface Orange à partir de la Télécommande de la clé et de TV Orange sur mon iPhone
Je suis "dépité" en 2024 Orange ne s'est pas faire du "cast" simple comme fait par exemple Chromecast depuis des années....
Je me demande si je ne vais pas agir auprès d'Orange en suivant une procédure qui ne me plait pas du tout. Cela fait 2 mois environ que j'ai ce système et franchement je n'ai que des problèmes... marre .... marre .... marre

42 RÉPONSES 42
dompierre
super fan
super fan
824  

Re: TV Orange figée

Bonsoir @Agapes 

 

Pour avoir des certitudes concernant votre matériel, pouvez-vous me dire si c'est bien ce modèle que vous avez ?

https://boutique.orange.fr/internet/autres-offres 

Pour avoir accès à cette page, il ne faut pas être connecté

 

Je n'avais pas trouvé ça lors de notre échange précédent (Smart TV), j'avais trouvé une offre pro.

Dans le lien ci-dessus, je vois que vous pouvez avoir accès à la TV Orange sur TV Connectée (Smart TV Samsung de 2018 ou plus récente, sauf 2024) pour 5 € par mois, soit le même prix que la Clé TV.

Reste à savoir s'il faut cumuler la Clé TV et la Smart TV Samsung, ça n'est pas précisé, donc on peut penser que l'un ou l'autre est possible.

> Extrait :

 

Si vous avez une TV de ce modèle, je pense que ça serait mieux que la Clé TV, vous pourriez la connecter directement en Ethernet, le débit serait beaucoup plus constant et stable.

Les infos pour avoir, activer et connecter la Smart TV Samsung (application TV Orange à installer) :

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee 

 

Peut-être pourriez faire tester votre matériel (FlyBox et Clé TV) en boutique Orange.

J'aimerais pouvoir vous aider, mais je ne connais pas la Box Home 5G.

 

Bonne nuit.

 

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: TV Orange figée

Bonjour,

Effectivement c'est bien mon offre. Et je n'ai pas de TV Samsung.

 

Cordialement

Dominique

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: TV Orange figée

Je rajouterais que je ne suis pas un Pro, je ne vois pas pourquoi j'aurais un abonnement Pro.

dompierre
super fan
super fan
781  

Re: TV Orange figée

Re @Agapes 

 

Ne connaissant pas ce produit, mes recherches m'ont dirigé uniquement vers cette option pro en tapant FlyBox.

En tapant Box 5G, j'ai trouvé celle-ci.

 

J'ai lu par ailleurs que vous avez changé de Clé TV, votre FlyBox doit avoir gardé en mémoire l’authentification de l'ancienne Clé, d'où sans doute ce problème avec la nouvelle.

Faire tout remettre à zéro, FlyBox et Clé TV, mais la réinitialisation de l'utilisateur ne suffit pas, il faut que ça soit fait (possible à distance je pense) par un technicien Orange, soit avec l'aide d'un WebConseiller Orange, soit en boutique si vous en avez une proche de chez vous.

En espérant qu'un WebConseiller voit votre message et vous propose son aide. Vous devrez alors lui communiquer vos infos persos (nom, adresse, etc.) par message privé via un bouton orange.

 

Tenez-nous informés.

 

Bonne journée.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: TV Orange figée

salut @Agapes 

 

@dompierre 

 

concernant le cast, il est bien possible, mais il faut une offre internet ADSL/VDSL ou fibre avec au moins un décodeur TV actif

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re: TV Orange figée

Bonjour,

Il est bien clair que Orange m'a proposé une solution car mon ADSL était très bas en débit et que je n'étais pas éligible à la fibre et il s'avère que, en tout cas pour moi, cette solution ne me satisfait pas au niveau TV... Donc j'attends quelques jours pour voir apparaître une solution de la part d'Orange.
Le côté positif c'est que la vitesse de mon Internet est tout à fait satisfaisant, par rapport à ce que j'avais avant en ADSL

dompierre
super fan
super fan
698  

Re: TV Orange figée

Re @Agapes  et bonjour @fredolerouge 

 

@Agapes  comment avez-vous réinitialisé votre FlyBox ?

Directement via le matériel ?

 

Sur ce lien, vous avez la possibilité de le faire via votre navigateur, en allant sur http://192.168.1.1 

Suivre les infos pas à pas sur ce lien :

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/utiliser/utiliser_la_flybox_5g_internet_boost/inter... 

 

Avant de la faire, déconnectez votre Clé TV et voir dans l'administration de la FlyBox si vous avez la possibilité de supprimer son accès.

 

Tenez-nous informés.

 

Bonne journée.

 

dompierre
super fan
super fan
673  

Re: TV Orange figée

Re @Agapes 

 

Vous avez la possibilité de supprimer la Clé TV avant de réinitialiser (voir message ci-dessus), voir la page 11 de ce guide :

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/876805_22709096_1_intern... 

 

Bonne journée.

 

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: TV Orange figée

J'avais déjà fait cette manip, je viens de la refaire en débranchant auparavant la clé, je ne l'avais peut pes fait la première fois.... Malheureusement c'est pareil, image figée... aucune possibilité de naviguer sur l'interface par la télécommande ou l'appli TV Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767912 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne