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Re: Re : Problème TV Orange
Je vous remercie pour votre retour Dominique.
Je vais demander à ce que l'on vous recontacte aujourd'hui en début d'après-midi.
De mon côté, je reviendrai vers vous demain afin de m'assurer que le nécessaire a bien été fait.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème TV Orange
Ca marche, merci et excellente journée.
Dominique
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Re: Re : Problème TV Orange
Je vous remercie et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui en début d'après-midi. Le numéro affiché sur votre téléphone sera le 3900.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème TV Orange
Bonjour,
J'ai bien noté le RdV pour la fibre, de ce côté tout est ok, merci à Delphine. Malheureusement ce ne sera pas avant le 20/08.
Mais actuellement impossible d'utiliser l'appli tv avec la clé TV figée, et impossible avec mon iPhone où c'est figé aussi.............. J'ai pris des congés pour suivre avec ma fille les JO, c'est vraiment hyper compliqué.... je vais pour la Xème fois réinitialiser ma flybox et voir si je peux re appairer la clé... en attendant j'utilise une solution gratuite non Orange qui me permet de caster mon iPhone sur ma TV..... avouons que c'est quand même anormal...
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Re: Re : Problème TV Orange
Je suis désolée pour cette situation.
Est-ce l'image lorsque vous êtes dans l'application qui se fige ou le menu de la clé ?
Avez-vous réussi à appairer de nouveau votre clé TV ?
Je suis à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TV Orange
Bonjour,
Impossible de mon côté de débloquer la Cle TV2. Image figée avec écran noir et le nom du programme suivi bloqué depuis le début de semaine.
J'ai essayé de réinitialiser la clé à partir de boitier connecté en HDMI --> KO
J'ai réinitialisé la FlyBox à partir de l'inteface web ----------------------------> KO
Essai depuis mon iPhone avec l'appli Orange ----------------------------------> KO
Marrrrrrrrrrrrrrrrreeeee de ça, vraiment marre
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Re: Re : Problème TV Orange
Bonjour @Agapes,
Je vous remercie de votre retour.
Nous allons procéder étape par étape.
Pour s'assurer que les manipulations soient bien conformes, je vous invite à nouveau à effectuer la réinitialisation de la Flybox ainsi que la clé TV2.
Dans l'attente du résultat, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TV Orange
Bonsoir,
Cela fait des semaines que je fais ces manip, actuellement je ne peux réinitialiser la Clé comme écrit précédemment
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Re: Re : Problème TV Orange
Bonjour @Agapes?
Avez-vous tenté de changer de port HDMI sur votre TV pour voir si le problème persiste ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème TV Orange
Bonjour,
Oui j'ai 2 ports HDMI, j'ai aussi changé de cable HDMI