Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange figée

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Re : Problème TV Orange

Je vous remercie pour votre retour Dominique.

Je vais demander à ce que l'on vous recontacte aujourd'hui en début d'après-midi.

De mon côté, je reviendrai vers vous demain afin de m'assurer que le nécessaire a bien été fait.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée. 

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Re : Problème TV Orange

Ca marche, merci et excellente journée.
Dominique

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : Problème TV Orange

Je vous remercie et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui en début d'après-midi. Le numéro affiché sur votre téléphone sera le 3900.

Bien à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re: Re : Problème TV Orange

Bonjour,

J'ai bien noté le RdV pour la fibre, de ce côté tout est ok, merci à Delphine. Malheureusement ce ne sera pas avant le 20/08.
Mais actuellement impossible d'utiliser l'appli tv avec la clé TV figée, et impossible avec mon iPhone où c'est figé aussi.............. J'ai pris des congés pour suivre avec ma fille les JO, c'est vraiment hyper compliqué.... je vais pour la Xème fois réinitialiser ma flybox et voir si je peux re appairer la clé... en attendant j'utilise une solution gratuite non Orange qui me permet de caster mon iPhone sur ma TV..... avouons que c'est quand même anormal...

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Re : Problème TV Orange

Je suis désolée pour cette situation.

Est-ce l'image lorsque vous êtes dans l'application qui se fige ou le menu de la clé ?

Avez-vous réussi à appairer de nouveau votre clé TV ?


Je suis à votre écoute.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

Re: Re : Problème TV Orange

Bonjour,

Impossible de mon côté de débloquer la Cle TV2. Image figée avec écran noir et le nom du programme suivi bloqué depuis le début de semaine.
J'ai essayé de réinitialiser la clé à partir de boitier connecté en HDMI --> KO

J'ai réinitialisé la FlyBox à partir de l'inteface web ----------------------------> KO

Essai depuis mon iPhone avec l'appli Orange ----------------------------------> KO

Marrrrrrrrrrrrrrrrreeeee de ça, vraiment marre

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Re : Problème TV Orange

Bonjour @Agapes,


Je vous remercie de votre retour.


Nous allons procéder étape par étape.


Pour s'assurer que les manipulations soient bien conformes, je vous invite à nouveau à effectuer la réinitialisation de la Flybox ainsi que la clé TV2.


Dans l'attente du résultat, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re: Re : Problème TV Orange

Bonsoir,

Cela fait des semaines que je fais ces manip, actuellement je ne peux réinitialiser la Clé comme écrit précédemment

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Re : Problème TV Orange

Bonjour @Agapes?


Avez-vous tenté de changer de port HDMI sur votre TV pour voir si le problème persiste ?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agapes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
245  

Re: Re : Problème TV Orange

Bonjour,

Oui j'ai 2 ports HDMI, j'ai aussi changé de cable HDMI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767522 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne