- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: comment regarder Youtube sur ma TV à l'aide de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment regarder Youtube sur ma TV à l'aide de ma Box orange fibre réf: Livebox 4 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis novice en la matière, mes enfants nous incitent à regarder Youtube sur ma TV, mais je ne connais pas la marche à suivre.....(j'ose pas l'avouer mais je n'ai que 80 ans...) on ne rit pas !!!
Merci de vos réponses
Chriss
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @stradi_v
le streamer n'est pas au même prix que des clés xiaomi, strong ou autres (du simple au double)
d'où ma proposition @abcactus
et ici, il n'est pas question de la TV orange, mais uniquement de youtube, et avec une chromecast-build-in, l'appli TV orange n'est pas nécessaire, puisque tu peux directement la caster depuis le mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment regarder Youtube sur ma TV à l'aide de ma Box orange fibre réf: Livebox 4 ?
salut @abcactus
pourquoi devrait-on rire ?
la question est de savoir quel modèle de décodeur (et non de box) tu as
si tu as un UHD dernier modèle ou un 6 (les petits modèles carrés), alors tu accèdes à youtube par les applications :
si tu as un autre modèle de décodeur, ce ne sera pas possible
si tu as un doute sur le modèle, prends une photo et postes la ici
sachant que les smart TV récentes, youtube est préinstallé, peut être as tu ce type de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment regarder Youtube sur ma TV à l'aide de ma Box orange fibre réf: Livebox 4 ?
Hélas, je possède le Décodeur TV 4....
Tant pis pour moi ...
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @abcactus
je ne sais pas si tu es chez orange ou chez sosh, mais vois si tu ne pourrais pas changer de décodeur
et quel type de TV as tu ?
une "basique" ou une smart TV ?
autre piste, une clé de type chromecast sur un port HDMI de ta TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis chez Orange pour le matériel..
TV Basique Panasonic achetée en 2010
Pourriez vous me conseiller sur l’achat d’une clé de type chromecast sur un port HDMI...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @abcactus
les google chromecast n'étant plus en vente (j'en ai une et elle fonctionne très bien), tu peux prendre par exemple celle-ci (que j'ai également) :
mais il existe d'autres modèles d'autres marques comme celle-ci (avec un bouton "magique" youtube) :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/strong_leap_una.html
dans les deux cas, ça implique d'avoir un port HDMI libre
autre piste, bien sur ce n'est pas le même budget, vu l'âge de ta TV, en changer pour un modèle récent, donc une smart TV, qui inclut généralement Youtube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour tout
Abientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les clés Chromecast ne sont peut-être plus en vente mais elles ont été remplacés par le Google streamer qui fonctionne très bien et l'application orange TV est top également.
J'ai remplacé mon décodeur TV par le Google streamer ce weekend en profitant des remises du black friday. Sinon je le trouvais trop chère.
Les modèles Xiaomi sont très bien aussi. J'avais la version 2 pendant un moment mais je ne n'utilisais plus car le bouton Xiaomi tv était juste à côté du bouton retour sur la télécommande et j'appuyais sans arrêt par erreur sur le bouton car il est mal placé. Et je me suis retrouvée à cours de mémoire car j'avais trop d'applications.
Attention, l'application orange TV sur Android n'est possible que sur certaines offres orange sinon il faut payer l'option 5€ par mois.
Mais si votre offre le permet, le dernier décodeur orange permet d'aller sur youtube sans problème et vous ne serez pas trop perdu sur l'interface orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @stradi_v
le streamer n'est pas au même prix que des clés xiaomi, strong ou autres (du simple au double)
d'où ma proposition @abcactus
et ici, il n'est pas question de la TV orange, mais uniquement de youtube, et avec une chromecast-build-in, l'appli TV orange n'est pas nécessaire, puisque tu peux directement la caster depuis le mobile