- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: comment regarder Youtube sur ma TV à l'aide de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment regarder Youtube sur ma TV à l'aide de ma Box orange fibre réf: Livebox 4 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis novice en la matière, mes enfants nous incitent à regarder Youtube sur ma TV, mais je ne connais pas la marche à suivre.....(j'ose pas l'avouer mais je n'ai que 80 ans...) on ne rit pas !!!
Merci de vos réponses
Chriss
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @stradi_v
le streamer n'est pas au même prix que des clés xiaomi, strong ou autres (du simple au double)
d'où ma proposition @abcactus
et ici, il n'est pas question de la TV orange, mais uniquement de youtube, et avec une chromecast-build-in, l'appli TV orange n'est pas nécessaire, puisque tu peux directement la caster depuis le mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment regarder Youtube sur ma TV à l'aide de ma Box orange fibre réf: Livebox 4 ?
salut @abcactus
pourquoi devrait-on rire ?
la question est de savoir quel modèle de décodeur (et non de box) tu as
si tu as un UHD dernier modèle ou un 6 (les petits modèles carrés), alors tu accèdes à youtube par les applications :
si tu as un autre modèle de décodeur, ce ne sera pas possible
si tu as un doute sur le modèle, prends une photo et postes la ici
sachant que les smart TV récentes, youtube est préinstallé, peut être as tu ce type de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler