Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

controle du direct

natc
contributeur occasionnel
7 725  

controle du direct

Bonjour,

Depuis quelques jours, la fonction "controle du direct" ne fonctionne plus correctement, 

pour que cela refonctionne, il faut que j'éteint le décodeur TV pendant quelques instants, et le controle du direct ne fonctionne que pendant environ 2 heures !!! passé ce délai je n'arrive plus a mettre le programme en pause.

Avez vous une solution a ce problème.

Merçi d'avance.

44 RÉPONSES 44
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 713  

Re : controle du direct

Bonjour;

Le controle du direct fonctionne pendant 1h30 depuis le débbut du visionnage d'une chaine:

http://orange-tv.orange.fr/services_inclus/controle_du_direct.php

natc
contributeur occasionnel
7 705  

Bonjour,

Je me suis peut être mal expliqué, mais la fonction controle du direct ne fonctionne que pendant environ 2 heures suite à la mise en service du décodeur.

exemple : je regarde une chaine pendant une demi heure, je met en pause pendant 5 minutes, cela fonctionne correctement.

puis deux heures  après, je regarde une chaine depuis 10 minutes, je ne peux plus mettre en pause, ni faire de retour en arrière.  pour que cela fonctionne il faudrait que j'éteint le décodeur tv.

cledefa
Orange Star
Orange Star
7 697  

Pas d'idée,

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 640  

Bonjour natc,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

patchar
contributeur
7 621  

Bonsoir
Si vous avez la solution, je suis intéressé car j'ai le même problème. Je dois éteindre le décodeur chaque jour pour que le contrôle du direct re-fonctionne un petit moment. Merci.
caty56
contributeur occasionnel
7 567  

J'ai le même probléme depuis qq semaines !!! avez une solution

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 552  

Bonsoir natc,

Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).

Merci de me tenir informé.

signature.jpg

adlamnr
contributeur
7 538  

Bonjour à tous

Depuis quelques temps quand je veux faire pause sur le direct, ça ne marche pas j'ai le decodeur livebox play slim87. Je suis obligé d'éteindre le décodeur, attendre quelques secondes puis rallumer pour que ça remarche. Pouvez vous me dire comment remédier à ce problème? Merci de vos réponses!

dood71
contributeur
7 516  

Bonsoir à tous,

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai échangé le décodeur (UHD 87 slim) il y a une quinzaine de jours et le problème subsiste. A prioiri je penserai plus à un problème de box. Merci de votre aide car cela commence à m'agacer,  pour ne pas dire autre chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799266 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne