Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

controle du direct

davs69
contributeur
2 350  

Re : controle du direct

Bonjour,

 

Le problème venait en fait d'un bug de chez Orange. Après plusieurs mises à jour et autres réinitialisations, ça été résolu. J'ai changé le décodeur, en vain, puis le disque dur car ça marchait quand il n'était pas inséré, Bizard ! Enfin maintenant tout marche bien. Plus aucun soucis.

 

Bonne soirée à tous. 

 

Lupita
contributeur occasionnel
2 094  

Re : controle du direct

Bonjour,

Le controle du direct ne fonctionne plus depuis que je suis passée à la fibre.

J'avais auparavant 90 minutes de différé qui sont réduites à je ne sais combien, pas plus de 60 minutes je pense, mais comme il ne fonctionne pas je ne sais pas de combien de temps le différé fonctionne.

J'appuie sur pause, et après quelques minutes de visionnage en différé, l'image se fige, impossible de continuer à regarder en différé et je suis obligée de revenir au direct. C'est insupportable de perdre ainsi le film ou l'émission que l'on souhaitait regarder, surtout compte tenu du prix que l'on paye pour ce service!!!

Merci à orange de trouver une solution pérène pour tout le monde. Je n'avais aucun problème avant, c'est que cela vient du matériel. Il semble également y avoir beaucoup de gens concernés par ce problème et pourtant Orange ne fait rien. C'est inadmissible!!!!

Domi1743
contributeur
2 053  

Re : controle du direct

Bonjour,

 

Je suis chez orange depuis 1 mois et je rencontre beaucoup de problèmes avec le contrôle du direct.

 

Sur la livebox play, au bout d'un moment quand je mets sur pause j'ai un message d'erreur du type "Enregistrement une erreur disque est survenu" et en rappuyant cela fonctionne. Mais au bout de quelques jours, il ne se passe plus rien quand j'appuie sur pause. Je suis alors obligé d'éteindre puis de rallumer la livebox pour que cela refonctionne.

 

Deuxième, j'ai une offre multi-écrans, et j'ai donc aussi un boitier UHD 87 slim. Le contrôle du direct répond bien, mais au bout 1 à 1,5 heures je retourne directement au temps réel sans avertissement.

 

A votre avis cela provient-il du matériel ou du logiciel ? Dois-je m'embêter avec le SAV et pourront-ils y faire quelque chose ? Ou est ce juste des bugs très très gênants ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

alito95
contributeur
1 997  

Re : controle du direct

Le controle du direct ne fonctionne plus chez moi depuis près de deux semaines. Cela est inadmissible pour le prix que l'on paye. A croire que si dans la semaine le problème n'est pas résolu je serais contraint à résilier mon abonnement. 

Ras le bol!

yesman
contributeur
1 958  

Re : controle du direct

Bonsoir peut on booster la fonction controle du direct car 1H30 c'est vraiment court: je pouvais aller jusqu'à 8 Heures sur ma sfr box !!!

Merci par avance

 

yesman
contributeur
1 958  

Re : controle du direct

Peut on regler la fonction controle du direct afin d'augmenter la duree de 1H30 vraiment trop court

Merci par avance

 

yvon42
contributeur
1 921  

Re : controle du direct

Comme beaucoup apparemment, le contrôle du direct fonctionne très mal sur mon décodeur orange TV UHD 90 slim que j'ai depuis 1 mois !!! Ça fonctionne 1 fois quand je réinitialise le décodeur mais au bout d'un demie-heure ça saute au direct ! Et un 2ème essai ne fonctionne pas.

J'ai déjà changé mon décodeur dans une agence Orange mais le problème est identique.

J'ai lu sur le forum qu'un  web conseiller "gilou11" pouvait contacter en privé les internautes qui ont ce problème. 

Alors je fais appel à lui s'il lit mon message, sinon toute personne compétente peut me dépanner.

Merci d'avance.

yoannfa
contributeur
1 847  

Re : controle du direct

meme soucis depuis 3 semaines de notre coté!!! jai tout tenté jusqu'au depoussierage du disque dur!!! quand je l'enleve et que jappuie sur pause jai un message qui me dit que mon disque est introuvable et que si je suis abonné a lenregistrement TV il faut que je verifie que celui ci est bien en place, ensuite, je le remet, jappuie sur pause et la... RIEN meme pas un message d'erreur et quand je vais dans le menu et que je souhaite ouvrir "enregistreur TV" rien non plus!!! ca commence a etre moyen cette situation sans compter tous les bugs existants deja quand ca fonctionné si on peut appeler ca "fonctionner" (controle du direct qui passe d'une chaine a lautre, ex: pour controle du direct sur la chaine n6 et aller savoir pourquoi l'image saute sur la n11 alors que sur le decodeur vous etes bien sur la 6!) cest assez moyen pour le prix que ca coute tous les mois!!!

MikeDNS
contributeur
1 625  

contrôle du direct

Bonjour,

 

Chez nous le contrôle du direct ne fonctionne plus du tout.

 

J'ai bien entendu fait le minimum pour tenter de résoudre le problème : décodeur et box éteinte... Sans résultat.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

Merci d'avance.

 

Johndu76
contributeur
1 514  

Re : contrôle du direct

Bonjour,

 

Depuis 1 semaine déjà nous n'avons plus accès au contrôle du direct. Nous avons essayé de changer les piles de la télécommandes mais rien n'a changé.

 

Peut on avoir de l'aide s'il vous plait?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne