- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupures television
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures television
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
Il m'est arrivé la même chose, sauf que...ça recommence depuis trois jours et que je n'en peux plus de tout débrancher et re-brancher sans obtenir de résultat positif.
Au secours, Orange !!! Avant que je n'aille voir ailleurs... Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
salut @Claudel2
il aurait été préférable que tu ouvres ton propre fil plutôt que de "t'inviter" sur un autre
et surtout, tu ne nous aides pas des masses en ne fournissant aucune information
Déjà, détailles nous ton problème, puis postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
moi aussi cela fait un moment que ma tele se coupe
ecran neigeux plus de son
il aut que je change de chaine et que je revienne pour avoir l image et le son
cela se produit tres souvent
si bien que je coupe mon decodeur et que je laisse la tnt
mais cela ne sert a rien d avoir orange alors
j ai fait toute les manips conseillees c est revenu un peu mais ça recommence
que faire svp
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
Bonjour,
J'ai des problémes de coupures de télévision.ça claque, l'image s'arrête, et ça revient.C'est très désagréable et je sais que le probléme vient de mon décodeur ou de ma livebox, je n'ai pas d'autres soucis de coupures avec internet ou le téléphone.Est-ce que je dois changer mon matériel ou le probléme sera toujours le même?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
salut
même remarques que précédemment : ouvrez votre propre fil
parce que "moi c'est pareil", rien n'est moins sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
bonsoir, depuis hier ma télé ne marche plus, il manque 2 diodes vertes sur ma livebox. L'image s'est soudainement arrêtée et un message technique est apparu me disant de relancer le test, j'ai aussi éteint débrancher les cables plusieurs fois, rien. Internet fonctionne très bien et le wi-fi aussi, si quelqu'un à une idée lumineuse je prends!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
Cordialement A. Sion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures television
salut @Saidoen
il faut que tu appelles l'assistance pour l'échange